Barbule · 2 septembre 2012 à 7:07 · 8 photos 24 messages · 11 participants · 17 960 affichages | | | | oui je me disais que ca pouvait etre pas mal. Pour ce qui est des questions a se poser en France, je pense qu'a un moment donne il faut arreter de s'en poser sinon on ne fait plus rien....c'est d'ailleurs le cas en France non? J'essaie de le ramener en France et apres on verra. A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut
je pense que tu peut en ramener un, mais de la a l'utilser sur la voie public je pense pas
Yep tu as raison, il n'y a pas de tuk tuk en circulation sur la voie publique à Paris (le parisien ?)
photo prise avant hier
Image attachée: Photo postée par le membre Ledrix. | | | À: Ledrix · 1 octobre 2012 à 11:35 Re: Peut-on ramener un tuk tuk de Thailande en France? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager salut
je pense que tu peut en ramener un, mais de la a l'utilser sur la voie public je pense pas
Yep tu as raison, il n'y a pas de tuk tuk en circulation sur la voie publique à Paris (le parisien ?)
photo prise avant hier
![]()
Avec le mien a St Tropez, (plus beau  ) voyageforum.com/...post=5517604#5517604 Ca fait 2 villes | | | À: Barbule · 17 décembre 2012 à 11:22 Re: Peut-on ramener un tuk tuk de Thailande en France? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Global TukTuk  Jan Persijnlaan 1 A Monnickendam 1141 WH the Netherlands info@globaltuktuk.com  +316 20 10 2000 www.globaltuktuk.co
j'ai contacter global tuk tuk qui siege en hollande je viens de recevoir leur tarifs c'est exorbitant 9999€ l'icon model sans les options et c'est livre en hollande je te met la photo par contre ils sont homologues j'espere que ces renseignements te serons utile Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Obeoandpai. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |