| Peut-on récupérer les billets chez Air Asia? Jimmu · 4 décembre 2007 à 6:43 6 messages · 4 participants · 1 813 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 6:43 Peut-on récupérer les billets chez Air Asia? Message 1 de 6 · 1 810 affichages · Partager Bonjour,
Bravo, le site est superbe ! Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer depuis la France les billets d'avions qu'on a réservé sur Internet via AirAsia.com. Comment se passe la procédure d'embarcation ?
Merci. | | | À: Jimmu · 4 décembre 2007 à 7:15 Re: Peut-on récupérer les billets chez Air Asia? Message 2 de 6 · 1 803 affichages · Partager Il n'existe pas de "billet" chez Air Asia comme dailleurs dans bcp de Cies c'est le "billet electronique" soit un simple N° de reservation A teme toutes les cies doivent supprimer le billet papier (2008 ou 2009 je sais plus) | | | À: Jimmu · 4 décembre 2007 à 9:16 Re: Peut-on récupérer les billets chez Air Asia? Message 3 de 6 · 1 795 affichages · Partager Très facile: tu utilises la fonction "imprimer" de ton navigateur. Au check-in, tu te présentes avec le numéro de réservation. Et voilà. | | | À: Thv2001be · 4 décembre 2007 à 9:26 Re: Peut-on récupérer les billets chez Air Asia? Message 4 de 6 · 1 791 affichages · Partager Et la fonction "check & change" permet de recupérer sa resa et de l'imprimer si on l'a oublié lors de la resa initiale ! | | | À: Michelzen · 4 décembre 2007 à 22:07 Re: Peut-on récupérer les billets chez Air Asia? Message 5 de 6 · 1 773 affichages · Partager Merci.
Je suis étonner que les prix soit si bon marché par rapport à l'Europe. | | | À: Jimmu · 5 décembre 2007 à 13:44 Re: Peut-on récupérer les billets chez Air Asia? Message 6 de 6 · 1 755 affichages · Partager Salut, Air Asia n'émet pas de billet, sauf ceux électroniques, que tu doit imprimer toi-même, lorsque tu réserve et achète un vol sur leur site web. Super simple, efficace et pas cher. J'ai pris au moins 10 vols avec eux cet été. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |