Bravo, le site est superbe ! Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer depuis la France les billets d'avions qu'on a réservé sur Internet via AirAsia.com. Comment se passe la procédure d'embarcation ?
Il n'existe pas de "billet" chez Air Asia comme dailleurs dans bcp de Cies c'est le "billet electronique" soit un simple N° de reservation A teme toutes les cies doivent supprimer le billet papier (2008 ou 2009 je sais plus)
Salut, Air Asia n'émet pas de billet, sauf ceux électroniques, que tu doit imprimer toi-même, lorsque tu réserve et achète un vol sur leur site web. Super simple, efficace et pas cher. J'ai pris au moins 10 vols avec eux cet été. A+
J'ai reserve un billet avec Air France pour ma patronne (Business Class) de Londres (avec un arret pour prendre les passager a Paris) avant de continuer vers Douala. Elle ne souhaite pas faire le retour jusqu'a Londres mais elle voudrait descendre a Paris...
Azslym · 31 juillet 2017 à 17:00 · 3 participants · 924 affichages
Alors voilà j'ai un petit soucis concernant mon billet air asia (kuala lumpur langkawi aller retour), je l'ai payé sans bagage en suite réservé et payé par carte VISA, maintenant je vient de me rendre compte qu'il est impossible de le modifier sur le...
Minetiche · 30 juin 2017 à 14:41 · 5 participants · 25 898 affichages
Je suis nouvelle sur le forum donc veuillez m'excusez si le sujet a déjà été posté. Je dois voyager avec Corsair de Dakar vers Paris. J'ai droit à 12kg en cabine. J'aimerais donc savoir si je peux prendre une petite valise (respectant les mesures) pesant...