| Peut-on se baigner dans la mer noire en mai? Kejajack · 15 janvier 2008 à 12:07 4 messages · 2 participants · 5 942 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 12:07 Peut-on se baigner dans la mer noire en mai? Message 1 de 4 · 5 930 affichages · Partager bonjour a tous !!
peut on se baigner dans la mer noire au mois de mai en bulgarie, en roumanie, et en ukraine ou bien c est
encore trop tot?
a combien peut on trouver l eau de la mer et temperature de l air ?
y a t il un grosse difference de temperature air et mer pour ces 3 pays ?
au choix quel pays est le mieux a vos yeux a ceux qui ont fait les 3 ?
merci !! | | | À: Kejajack · 17 janvier 2008 à 9:19 Re: Peut-on se baigner dans la mer noire en mai? Message 2 de 4 · 5 888 affichages · Partager Avec une lampe frontale, on peut se baigner dans la mer noire. | | | À: Chnoupi · 18 janvier 2008 à 1:44 Re: Peut-on se baigner dans la mer noire en mai? Message 3 de 4 · 5 840 affichages · Partager pas mal ton niveau de vanne !!! respect !!!
on doit se fendre la gueule avec un mec comme toi en vacances !!!
dis moi ou tu vas cette annee en voyage j aimerai trop te rencontrer pour entendre tes blagues avec ton nez
rouge et ton habit de clown !! | | | À: Kejajack · 18 janvier 2008 à 9:01 Re: Peut-on se baigner dans la mer noire en mai? Message 4 de 4 · 5 834 affichages · Partager Je vais faire court pour ne pas "polluer"... Je reste lucide et sais que mes co..ies ne font parfois rire que moi. Mes vacances : ici, en Corse, au travail ds un village de vacances (non, je ne suis aps animateur). | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |