Nathcamboge · 20 octobre 2017 à 22:08 6 messages · 4 participants · 577 affichages | | | | 20 octobre 2017 à 22:08 Peut-on voyager en Birmanie? Message 1 de 6 · 577 affichages · Partager Je pars en asie en janvier pour deux mois et j avais prevu d aller en birmanie, mais le pays Semble in certain en ce moment par les informations, j aimerai votre appui des conseilles si vraiment je dois partir la bas, c est un beau pays magnifique que je voudrais faire.....ou passer mon chemin et aller ailleurs J attends de vos news merci Nathalie | | | Bonjour, Je suis actuellement près de HPA AN, après le rocher d'or et MAWLAMYINE. Je fais un Road trip de 28 jours et jusqu'à présent je voyage au milieu de gens souriants et même affectueux. C'est un bonheur d'être là, je te conseille vivement d'y venir. C'est différent de la Thaïlande, du Laos, du Cambodge ou du Vietnam que je connais déjà. | | | Bonjour,
Les zones incertaines sont régulièrement interdites d'accès aux touristes. Vous n'avez franchement pas à hésiter si vous souhaitez visiter ce pays. | | | Je fais un Road trip
Et quel véhicule conduisez-vous ? | | | Je voulais dire un circuit individuel. On ne peut conduire un véhicule. | | | Merci ca m encourage de partir bon voyage | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |