Peut-on voyager en Thaïlande avec un titre de séjour? (urgent) Anna75012 · 19 février 2010 à 20:53 8 messages · 5 participants · 5 827 affichages | | | | 19 février 2010 à 20:53 Peut-on voyager en Thaïlande avec un titre de séjour? (urgent) Message 1 de 8 · 5 808 affichages · Partager bonjour a tous, alors je suis née en france et j'ai 18 ans, j'ai un titre republicain seulement c'est valable que pour les mineurs née en france ! donc j'ai fait une demande pour avoir une carte d'identité francaise mais elle m'a été refusé car j'ai arreter l'ecole a 16 ans et depuis mes 16 ans j'ai aucun papier qui prouve que j'etais en france bref passons c'est pas important mais c'etait pour vous expliquer un peux pouquoi j'ai fait une demande de carte de sejour. donc je voudrais savoir si je peux voyager par exemple en thailande avec une carte de sejour ?? car j'ai prevue d'aller avec des amis mais je sais pas si je peux !! voila en eperant que quelqu'un pourras m'aider. bisoux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anna75012 · 19 février 2010 à 22:02 Re: Peut-on voyager en Thaïlande avec un titre de séjour? (urgent) Message 2 de 8 · 5 768 affichages · Partager Bonjour
Pas besoin de carte de séjour, C'est de ton passeport que tu as besoin pour voyager en Thailande | | | À: Dilom · 19 février 2010 à 22:39 Re: Peut-on voyager en Thaïlande avec un titre de séjour? (urgent) Message 3 de 8 · 5 741 affichages · Partager Merci d'avoir repondu !! Mais je peux voyager avec juste mon passeport ?? je ne savais pas | | | À: Anna75012 · 19 février 2010 à 22:42 Re: Peut-on voyager en Thaïlande avec un titre de séjour? (urgent) Message 4 de 8 · 5 737 affichages · Partager Bonsoir.une carte d'identité ne te sers à rien pour voyager hors europe.Si tu as un passport tu n'as plus qu'a prendre ton billet et à découvrir la merveilleuse thaïlande.Ton passeport est français ? | | | À: Step · 19 février 2010 à 22:53 Re: Peut-on voyager en Thaïlande avec un titre de séjour? (urgent) Message 5 de 8 · 5 726 affichages · Partager justement non mon passeport n'est pas français | | | À: Anna75012 · 19 février 2010 à 22:59 Re: Peut-on voyager en Thaïlande avec un titre de séjour? (urgent) Message 6 de 8 · 5 724 affichages · Partager dans ce cas là renseigne toi car tu as peut être besoin d'un visa avant de partir (suivant le pays emetteur de ton passeport).Et ton passeport doit être valide 6 mois après la date de retour.J'ajouterais méfiance au retour en france si tu n'as pas de carte de séjour, par les temps qui courent par ici, ça peut être un peu "délicat", hélas...Bon courage. | | | À: Anna75012 · 19 février 2010 à 23:10 Re: Peut-on voyager en Thaïlande avec un titre de séjour? (urgent) Message 7 de 8 · 5 714 affichages · Partager Euh oui, moi j'irai voir du coté de ta préfecture et du coté du consulat de ton pays d'origine. Si tu as la double nationalité, demande un passeport français. Si tu ne l'as pas encore, tu devrais attendre de l'avoir... ça te simplifierait le retour ! | | | À: Anna75012 · 20 février 2010 à 13:30 Re: Peut-on voyager en Thaïlande avec un titre de séjour? (urgent) Message 8 de 8 · 5 673 affichages · Partager il te faut un passeport + carte de sejour pour aller en vacances a l'etranger | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |