Re: Phi Ta Khon festival: les 10/11 juillet 2013 (Thaïlande)
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 196 affichages · Partager
je sortirais du ouikend plus riche.
Pas moi. Apres sortie administrative en famille 'elargie' a udon. Gazoline, 7, hotel rooms, ahaan farang, ahaan thai pai thieo. L heure est aux comptes. La douloureuse :)
Les différents guides de voyage ne signalent pas la fête religieuse hindoue de navatri à Bangkok J'ai pu l'admirer par hasard. Si vous êtes à Bangkok, il serait dommage de la rater, elle se déroulera du 29/9 au 7/10. C'est l'Inde en Thaïlande Le principal...
Nous retournons en Thaïlande pour la 6ème fois... Et nous choisissons en principe la période de notre séjour en fonction des manifestations principales. Cette année, nous avons choisi d'y aller pour le Festival des bougies, avec le fameux défilé de chars...
Parrainé par l'autorité nationale du tourisme, La culture traditionnelle et la nourriture de différentes régions seront exposées dans 10 zones Attendez-vous à des activités touristiques telles que les danses classiques et les cuisines locales, ainsi que...
Charli120 · 12 mars 2017 à 10:40 · 1 participant · 561 affichages
Tom Yum Kung Studies: Lessons (Un)Learned" / "Etudes sur la crise "Tom Yom Kung" "Vingt ans ont passé depuis la «Crise tom yum kung», la crise financière qui a commencé en Thaïlande et a balayé l'Asie. Les retombées sont toujours présentes alors que les...