Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 766 affichages · Partager
Non, pas du tout. C'est juste que j'avais convenu avec mon ami de lui racheter cette voiture pour Liberty, et je n'avais pas tenu compte de la boîte manuelle qui rend l' opération impossible (lol). Pour sortir de chez moi il faut gravir une côte qui fait au moins 15% et qui arrive directement sur une grand' route très encombrée.... Mais c'est une super occase.
Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 628 affichages · Partager
Oui;Agence tous Risques succursale de Manila. Tous les soirs sur TF1 demander Hannibal: Cogitateur de destination réservation de billet avion chauffeur de taxi Assistance et coaching toutes destinations Free fees Nav
Une arnaque que je ne connaissais pas des taxismeter de l aeroport: le taxi a appuye sur son bouton et m a montre qu il affichait bien 70 p de prise en charge. j ai trouve ca bizarre d autant plus que l qffichage a ensuite diaparu. resultat, a l arrivee...
Est-il possible de trouver un taxi-meter à l'aéroport de Manille a 23 heures pour me rendre à mon hotel qui se trouve à 6-7 km? Combien devrais-Je payer? Recemment, j'ai lu un très court article sur la mauvaise réputation de cet aéroport à savoir les...
J'arriverai à Manille le 07/03 à 21h20. Je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas avoir de bus car le denier est à 22h: (Vous confirmez? Du coup, j'aimerais connaître le prix du taxi? Je ne peux pas décaler le départ au lendemain car une amie...