Phnom Penh: meilleur endroit pour voir le coucher de soleil? Daming · 21 octobre 2012 à 8:06 4 messages · 3 participants · 2 421 affichages | | | | 21 octobre 2012 à 8:06 Phnom Penh: meilleur endroit pour voir le coucher de soleil? Message 1 de 4 · 2 415 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous pouvez le constater sur mon site, j'aime beaucoup avoir de beaux panorama à la tombée de la journée, j'ai repéré qu'à Phnom Penh on peut faire une ballade en bateau au couchant, ce qui semble bien sympathique mais autrement, y a t'il des endroits tout aussi sympathiques pour prendre un verre avec le soleil qui descend derrière les pagodes du palais royal ?
Rien trouvé sur le net...
Merci d'avance. | | | À: Daming · 23 octobre 2012 à 5:29 Re: Phnom Penh: meilleur endroit pour voir le coucher de soleil? Message 2 de 4 · 2 351 affichages · Partager Je me permets de me répondre à moi même : visiblement il y a des bars flottants de l'autre côté du Mekong depuis lesquelles la vue est belle sur le couchant et la ville au fond.
Pas mal, mais je pensais plutôt à une terrasse en ville donnant sur le palais royal... | | | À: Daming · 23 octobre 2012 à 7:55 Re: Phnom Penh: meilleur endroit pour voir le coucher de soleil? Message 3 de 4 · 2 341 affichages · Partager Je me permets de me répondre à moi même
Drole et c'est sans risque | | | À: Daming · 23 octobre 2012 à 9:59 Re: Phnom Penh: meilleur endroit pour voir le coucher de soleil? Message 4 de 4 · 2 329 affichages · Partager Comme vous le savez la terre tourne...le coucher du soleil dépend donc de la date de votre séjour...
Vers Février Mars vous l'aurez à l'Ouest, et six mois plus tard à l' Est.
Donc pour ne pas le louper, je vous conseille un tour sur la grande roue du dream Park. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |