 |  |  |
 | | | | | Une photo, un pays Ge25 · 8 décembre 2005 à 21:25 · 87 photos 130 messages · 66 participants · 21 016 affichages | | | | À: Simba · 11 décembre 2005 à 10:30 Re: Une photo, un pays Message 21 de 130 · Page 2 de 7 · 5 313 affichages · Partager Le Rwanda...la fièvre des volcans. Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 11 décembre 2005 à 10:32 Re: Une photo, un pays Message 22 de 130 · Page 2 de 7 · 5 311 affichages · Partager je reste figée sur mon siège...elle est superbe ta photo. C'est impressionnant. Bravo. | | | À: Odonate · 11 décembre 2005 à 10:36 Re: Une photo, un pays Message 23 de 130 · Page 2 de 7 · 5 310 affichages · Partager Merci ma chtite Odo. 
Afrique du Sud (mon félin préféré, qui l'aurait cru ?). Dans un arbre, situation plutôt rare et d'autant plus appréciable. Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Ge25 · 11 décembre 2005 à 19:06 Re: Une photo, un pays Message 24 de 130 · Page 2 de 7 · 5 285 affichages · Partager Bonjour, Pour moi, les Pays-Bas est un endroit de paix et de calme. Un canal, des bicyclettes, un moulin, le tout sur un terrain plat et dans la nature, voilà comment j'ai vu ce pays. Image attachée: | | | À: Ge25 · 11 décembre 2005 à 20:52 Re: Une photo, un pays Message 25 de 130 · Page 2 de 7 · 3 597 affichages · Partager L' Autriche est un pays de montagnes, de musique et de traditions. Ce qui m'a surpris, c'est de constater la discipline et la courtoisie des Autrichiens. Le costume est aussi porter à certaines occasions. Je l'ai vu en vente ici et là. Il est très beau, le prix aussi l'est. Image attachée: | | | À: Ge25 · 11 décembre 2005 à 21:55 · Modifié le 11 déc. 2005 à 22:36 Re: Une photo, un pays Message 26 de 130 · Page 2 de 7 · 3 587 affichages · Partager Dakar, Sénégal, village de Yoff, une mosquée construite près d'un village de pêcheurs. Au fond à gauche, on voit les premiers immeubles du centre ville. Adroite; l'ile de la Madeleine. dexxa Image attachée: Photo postée par le membre Dexxa. | | | À: Ge25 · 11 décembre 2005 à 22:46 Re: Une photo, un pays Message 27 de 130 · Page 2 de 7 · 3 579 affichages · Partager Bonsoir, Je sais que Londres, ce n'est pas l' Angleterre. Cependant, qui va dans ce pays sans visiter sa grande et belle capitale? Image attachée: | | | À: Ge25 · 12 décembre 2005 à 0:30 Re: Une photo, un pays Message 28 de 130 · Page 2 de 7 · 3 563 affichages · Partager Bonsoir, Les villes belges m'ont impressionnées. J'ai adoré marcher dans les différents centres historiques. Bruges est celle que j'ai préférée. Sa Grande place avec ses boutiques, ses petits restaurants, l'architecture de ses bâtiments, m'ont donné l'embarras du choix d'une seule photo. Image attachée: | | | À: Ge25 · 13 décembre 2005 à 3:55 Re: Une photo, un pays Message 29 de 130 · Page 2 de 7 · 3 481 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerais vous présenter une photo qui me fait penser à l' Allemagne. Je dois dire que je n'ai que passé au travers ce pays du sud au nord en m'arrêtant à Munich. Alors, à votre santé! Image attachée: | | | À: Rsaucier · 13 décembre 2005 à 17:02 Re: Une photo, un pays Message 30 de 130 · Page 2 de 7 · 3 430 affichages · Partager Toujours Le Nil et ses pêcheurs Image attachée: | | | À: Vilcanota · 13 décembre 2005 à 17:17 Re: Une photo, un pays Message 31 de 130 · Page 2 de 7 · 3 420 affichages · Partager Une photo parfaite et sans retouche ; la beauté des glaces qui me comble. Désolée d'avoir interverti des pseudos!!!! | | | À: Cepavrai · 13 décembre 2005 à 18:06 Re: Une photo, un pays Message 32 de 130 · Page 2 de 7 · 3 417 affichages · Partager  oui jamais de retouche, toujours de l'instant T (j'évite de mettre "tané" car Christian06 nous en dirait de belles) Il ne faut pas être désolé, le DAL existe pour tout le monde  Merci encore pour les leçons sur l'autre topic qui déchaîne les membres (je te sens venir Chris) de VF. | | | À: Vilcanota · 13 décembre 2005 à 19:47 Re: Une photo, un pays Message 33 de 130 · Page 2 de 7 · 3 393 affichages · Partager magnifiques tes photos Vilcanota, bravo | | | À: Valou2406 · 13 décembre 2005 à 20:42 Re: Une photo, un pays Message 34 de 130 · Page 2 de 7 · 3 390 affichages · Partager Merci Valérie, mais les pays visités sont tellement sublimes qu'il est facile d'en faire de pas trop mal, bon ok il faut également un bon appareil  . | | | À: Vilcanota · 13 décembre 2005 à 21:32 Re: Une photo, un pays Message 35 de 130 · Page 2 de 7 · 3 386 affichages · Partager et être un peu doué pour bien cadrer, etc....
tout le monde ne fait pas de belles photos | | | À: Ge25 · 13 décembre 2005 à 22:18 Re: Une photo, un pays Message 36 de 130 · Page 2 de 7 · 3 381 affichages · Partager Dur dur de se limiter à une seule photo! mais bon, on relève le défi:
Pour le Sénégal: un village bedik dans le sénégal oriental.
Pour le Mexique: le site de Tulum surplombant la mer des Caraïbes.
Catherine Images attachées: Photo postée par le membre Kzt. Photo postée par le membre Kzt. | | | À: Ge25 · 14 décembre 2005 à 3:55 Re: Une photo, un pays Message 37 de 130 · Page 2 de 7 · 3 354 affichages · Partager Bonsoir, Où commence l' Italie ? Ce pays est chargé d'histoire. Rome, sa capitale, fut, durant plusieurs siècles, le centre du monde. J'ai donc choisi le Colésium pour représenter ce magnifique pays. Image attachée: | | | À: Ge25 · 14 décembre 2005 à 11:34 Re: Une photo, un pays Message 38 de 130 · Page 2 de 7 · 3 334 affichages · Partager Une seule photo pour représenter un pays magique, vous reconnaitrez facilement. Image attachée: Photo postée par le membre Mapache. | | | À: Mapache · 14 décembre 2005 à 17:56 Re: Une photo, un pays Message 39 de 130 · Page 2 de 7 · 3 308 affichages · Partager Pour rester au Pérou, voici la Laguna Cascana Image attachée: | | | À: Vilcanota · 14 décembre 2005 à 19:04 Re: Une photo, un pays Message 40 de 130 · Page 2 de 7 · 3 286 affichages · Partager Encore une photo sublime Vilcanota   Il va falloir que tu nous donnes des leçons !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |