 |  |  |
 | | | | | Une photo, un pays Ge25 · 8 décembre 2005 à 21:25 · 87 photos 130 messages · 66 participants · 21 017 affichages | | | | À: Vilcanota · 18 janvier 2006 à 2:30 Re: Une photo, un pays Message 61 de 130 · Page 4 de 7 · 2 066 affichages · Partager Voici une citution comme tant d'autre, improbable, dans ce meurveilleux pays qui est le Myanmar. Réparation d'une roue d'une ancienne Opel dans un quartier populaire de Yangoon! Image attachée: | | | À: Ge25 · 20 janvier 2006 à 15:24 Re: Une photo, un pays Message 62 de 130 · Page 4 de 7 · 2 044 affichages · Partager Super idée Ge25, tu devrais être Chargé de Projets Spéciaux du forum;malheureusement je ne peux vous partager mon image je n'ai ni scanneur ni graveur et tout mes programmes pour transférer mes images de voyage ont pris l'bord avec un virus exécrable... Mais je vais continuer de contempler celles des autres... Chao, Mamacita | | | À: Vilcanota · 20 janvier 2006 à 15:26 Re: Une photo, un pays Message 63 de 130 · Page 4 de 7 · 2 044 affichages · Partager C'est vrai qu'elle est indecriptiblement belle cette photo;je ne voudrais pas la gâcher avec des qualificatifs inappropriés tellemnt elle m'en coupe le souffle... Bravo! | | | À: Rsaucier · 20 janvier 2006 à 15:34 Re: Une photo, un pays Message 64 de 130 · Page 4 de 7 · 2 044 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi et j'ajouterais même a ce pays la fraîcheur, car lorsque la pluie s'arrête et que tu contemples la verdure et les couleurs pures des tulipes ca donne un petit regain a l'âme! J'y suis aller il y a plus de dix ans mais cette image et l'odeur m'est restée impreigné en tête... Ainsi qu'une amie d'enfance hollandaise aussi reste dans mes plus beaux souvenirs! Connais-tu la ville de Arnhem?A+, Mamacita | | | À: Vilcanota · 22 janvier 2006 à 7:21 Re: Une photo, un pays Message 65 de 130 · Page 4 de 7 · 2 028 affichages · Partager tan photo est superbe! | | | À: Ge25 · 22 janvier 2006 à 7:25 Re: Une photo, un pays Message 66 de 130 · Page 4 de 7 · 2 026 affichages · Partager le sud marocain Image attachée: | | | À: Mamacita · 28 janvier 2006 à 12:04 Re: Une photo, un pays Message 67 de 130 · Page 4 de 7 · 2 000 affichages · Partager  Merci à toi mais tu parles de quelle photo car j'en ai mises plusieurs sur ce topic. | | | À: Vilcanota · 28 janvier 2006 à 16:14 Re: Une photo, un pays Message 68 de 130 · Page 4 de 7 · 1 996 affichages · Partager Je parle de la photo des pêcheurs sur le Nil je crois que c'est... Fabuleuse!!! Faites-vous de la photo professionnellement...? Car sinon vous avez l'oeil pour attrapper toute ces beautés...Bravo!toutes vos photos sont magnifiques dailleurs!Mamacita | | | À: Mamacita · 28 janvier 2006 à 17:54 Re: Une photo, un pays Message 69 de 130 · Page 4 de 7 · 1 992 affichages · Partager Ah oui, les pêcheurs du Nil, merveilleux souvenirs et beautés des lieux extraordinaires.J'ai fait ces clichés très tôt le matin, au lever du soleil, sur le pont du bateau. J'aime la photo en étant un amateur, je ne fais pas ça pour mon travail mais par gout et par passion | | | À: Vilcanota · 28 janvier 2006 à 23:26 Re: Une photo, un pays Message 70 de 130 · Page 4 de 7 · 1 985 affichages · Partager Wow extra alors...Deux passions connexes:la photo et le voyage! J'aime beaucoup votre site sur le Pérou;Machupichu me semble encore plus belle que dans mes souvenirs (beaucoup plus pleine de verdure ou bien c'est la journée ensoleillée qui a provoqué cet effet lumière...?) A quelle saison fut-elle prise cette photo!?! A+, Mamacita | | | À: Mamacita · 29 janvier 2006 à 8:17 Re: Une photo, un pays Message 72 de 130 · Page 4 de 7 · 1 971 affichages · Partager Le Machu c'était en juillet, période d'hiver austral, il faisait très beau mais le ciel était tout blanc.Difficile de faire de bonnes photos dans ces conditions  . | | | À: Ge25 · 29 janvier 2006 à 23:05 Re: Une photo, un pays Message 73 de 130 · Page 4 de 7 · 2 135 affichages · Partager Une photo que je trouve tout à fait représentative du Bengladesh. Plutôt dure à première vue mais je trouve qu'il existe une pointe d'espoir Image attachée: | | | À: Ge25 · 11 février 2006 à 7:03 Re: Une photo, un pays Message 74 de 130 · Page 4 de 7 · 2 115 affichages · Partager voici ma vision du senegal. j'espere que les quelqyues senegalais du forum yreconaitrons leur pays Image attachée: | | | À: Ge25 · 12 février 2006 à 11:30 · Modifié le 12 fév. 2006 à 12:04 Re: Une photo, un pays Message 75 de 130 · Page 4 de 7 · 2 106 affichages · Partager salut, moi c'est le pakistan Image attachée: | | | À: Haithamou · 12 février 2006 à 18:19 Re: Une photo, un pays Message 76 de 130 · Page 4 de 7 · 2 094 affichages · Partager un petit coup du cote de l'asie ?? ( Thailande)
| | | À: Thuan · 12 février 2006 à 22:22 Re: Une photo, un pays Message 77 de 130 · Page 4 de 7 · 2 085 affichages · Partager encore un peu d'asie, vers Chiang Mai lors d'un treck en septembre 2003 
| | | À: Loandco · 12 mars 2006 à 12:50 Re: Une photo, un pays Message 78 de 130 · Page 4 de 7 · 2 029 affichages · Partager Un seul mot... Magnifique ! | | | À: Ge25 · 13 mars 2006 à 23:22 Re: Une photo, un pays Message 79 de 130 · Page 4 de 7 · 2 010 affichages · Partager Si vous aviez à décrire un pays avec seulement une photo... laquelle se serait? Ou quelle photo vous fait pensez à quel pays?
Pour moi, cette photo represente Cuba;petite maison, palmier et vieille voiture.
Un petit tour en Andalousie... avec la Giralda de Sevilla...
rémi. Image attachée: | | | À: Ge25 · 24 mars 2006 à 3:17 Re: Une photo, un pays Message 80 de 130 · Page 4 de 7 · 1 995 affichages · Partager Voilà pour moi la Jordanie: Et l' Inde: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 308 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |