 |  |  |
 | | | | | Une photo, un pays Ge25 · 8 décembre 2005 à 21:25 · 87 photos 130 messages · 66 participants · 21 020 affichages | | | | À: Ge25 · 5 juin 2006 à 18:55 Re: Une photo, un pays Message 121 de 130 · Page 7 de 7 · 2 110 affichages · Partager Salut Images prisent hier (4 Jin 2006), à l'ile de Gorée. Je les ai rassemblés en panorama. dexxa | | | À: Ge25 · 16 juin 2006 à 14:59 Re: Une photo, un pays Message 122 de 130 · Page 7 de 7 · 2 077 affichages · Partager La première pour le Chili et la seconde pour l' Islande. Images attachées: Photo postée par le membre Jinou. Photo postée par le membre Jinou. | | | À: Ge25 · 5 avril 2007 à 19:53 Re: Une photo, un pays Message 123 de 130 · Page 7 de 7 · 1 995 affichages · Partager | | | À: Turtleshell · 6 avril 2007 à 10:09 Re: Une photo, un pays Message 124 de 130 · Page 7 de 7 · 1 981 affichages · Partager Hello
1) Un petit temple à Huashan, pour une chine qui se cherche en comunisme, capitalisme et religiion (taoiste ou boudhiste le temple ? je continut à me poser la question)
2) La société chinoise réunie sur une photo, le chef d'entreprise, le militaire et un peut flou le religieux... ?
@+ Philo Images attachées: | | | À: Philobate · 6 avril 2007 à 21:39 Re: Une photo, un pays Message 125 de 130 · Page 7 de 7 · 1 969 affichages · Partager Philo, j'adore la deuxième photo. Avec le "nan" sur fond jaune derrière, le moine au premier plan mais qui est plus flou et plus discret que les deux autres. C'est la vitrine de la Chine mais ceux qui sont derrière sont les militaires et les entrepreneurs. Bref, je la trouve vraiment caractéristique de la société chinoise actuelle. D'ailleur elle file en fond d'écran chez moi... 
Ben j'en met une petite sans grande prétention, j'ai aucun talent de photographe et trouver une photo qui résume un etat-continent, c'est pas vraiment facile. Alors voila une photo du temple de Kunming que je trouvait sympa. Image attachée: | | | À: Rsaucier · 12 avril 2007 à 18:10 Re: Une photo, un pays Message 126 de 130 · Page 7 de 7 · 1 943 affichages · Partager Le Royaume Uni... et ses goûts esthétiques si éloignés des notres (comment font ces policiers pour porter ces gilets...). Ce policeman est très représentatif à mon goût de l'ambiance londonienne... Image attachée: | | | À: Vilcanota · 12 avril 2007 à 18:23 Re: Une photo, un pays Message 127 de 130 · Page 7 de 7 · 1 941 affichages · Partager Toutes vos photos sont superbes....
Petite contribution un peu en dehors du sujet... Le voyage c'est la rencontre... mais a t'on besoin de se parler? Cette photo représente bien la rencontre a mon goût... prise en Egytpe... Image attachée: | | | À: Renogéo · 13 avril 2007 à 20:51 Re: Une photo, un pays Message 128 de 130 · Page 7 de 7 · 1 931 affichages · Partager  Merci pour les photos, cela fait plaisir. J'aime bien la dame égyptienne, est ce que le seau qui est sur le mur est le sien? attention qu'il ne tombe pas. Je suppose qu'elle la mis là pour le besoin de la photo, non? | | | À: Vilcanota · 24 avril 2007 à 11:10 Re: Une photo, un pays Message 129 de 130 · Page 7 de 7 · 1 903 affichages · Partager Bonjour, je vous présente une photo d'une partie de la mosquée des Omeyyades en Syrie même si ce qui est le plus représentatif de la Syrie, c'est peut-être le souk Image attachée: Photo postée par le membre Lofo7. | | | À: Lofo7 · 1 mai 2007 à 10:42 Re: Une photo, un pays Message 130 de 130 · Page 7 de 7 · 1 887 affichages · Partager Une photo pour un pays, je crois que je choisirai celle-ci pour le maroc, mais le choix est bien difficile. Y. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |