Bonjour Criseih,
C'est une photo qui va te revenir assez cher, rien que pour le billet A/R.
Il semble que la meilleure solution soit d'emporter ton appareil photo numérique, de le mettre entre les mains d'un photographe local, comme je te l'ai indiqué, ils se bousculent au portillon, lui expliquer exactement ce que tu veux.
En numérique, tu as le résultat immédiat, tu peux à tout moment recommencer dans l'instant si tu n'est pas satisfaite.
Il existe de trés bons appareils numériques assez performants, et peu onéreux, pour te sortir des images de qualité suffisante pour ton projet.
De plus en numérique, tu n'as pas à attendre le "développement" de tés clichés, tu peux même retravailler tés images une fois rentrée à la maison.
Pas de parano, tu as trés peu de chance de te faire taxer ton appareil, plutôt, tés affaires restées au sol pendant la pose.....
En ce qui concerne le tarif de la prestation, comme partout en asiue, et plus particulièrement en
Inde, il obligatoirement marchander, car le prix demandé sera toujours surrévalué, tu est occidentale, forcément riche.
A priori, je pense que tu peux tabler, aprés discuisson, sur une base de 5€. Ce sera trés bien payé pour le photographe qui n'aura eu qu'à fournir sa "main d'oeuvre" et rien d'autre.
Cordialement.
Jeffasia
Je serai en
Inde en oct/nov, donc pas à la date oû tu souhaites immortaliser la photo souhaitée, sinon cela aurait été de bon coeur dés lors que je suis un fana de photo, (Reportage humain), voir le cliché en présentation. J'ai une expo sur l'
Inde qui débute le 29 août prochain lors du Festival Off de Photoreportage de
Perpignan.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Jeff40.