| Photographe amateur cherche mission humanitaire à l'étranger Zorra29200 · 29 janvier 2013 à 18:41 2 messages · 2 participants · 1 182 affichages | | | | 29 janvier 2013 à 18:41 Photographe amateur cherche mission humanitaire à l'étranger Message 1 de 2 · 1 182 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis une étudiante de 18ans et je souhaiterais approfondir ma passion pour la photo au travers d'une mission humanitaire, j'ai vu quelques sites qui proposent ce genre de "formation journalisme, photo à l'étranger", mais les pris sembles exorbitants (ex : Projects Abroad environs 1900e pour 1 mois) Donc voila si vous avez des plans merci de m'en faire part ! | | | À: Zorra29200 · 30 janvier 2013 à 13:19 Re: Photographe amateur cherche mission humanitaire à l'étranger Message 2 de 2 · 1 152 affichages · Partager Salut Zorra,
je peux te metrre en contact avec des associations qui ont besoin de visibilité et qui peuvent t'accueillir pour quelques euros par jour. Mais as-tu déjà une expérience de voyages à l'étranger dans des conditions un peu 'baroudeur'? Tu peux me joindre sur fb à greg morlus
Greg | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |