Bonjour Melissa,
Les prix des photographes varient selon ce qu'ils offrent. C'est mon métier à temps plein. Je vous suggère d'y aller pour le style du photographe et de regarder le prix après. (Pas toujours évident, mais c'est la meilleure chose avec quoi débuter vos recherche) Il vaux mieux trouver un photographe dont vous aimez le style et que ses images vous surprennents, qu'un photographe qui vous fait un forfait à 500$. Beaucoup de chose sont à considérer lors du choix d'un photographe. Ses compétences, ses travaux, son expérience, son équipement (a t-il l'équipement nécéssaire en cas de bris d'une piece d'equipement, back-up, ect..)
Pour ce que vous demander il y a plusieurs chose à considérer: le voyagement, le 2 séances de pose que vous désirez, l'hébergement, etc..
Point important: Durant cette semaine, le photographe ne peux exécuter ses contrats habituels, qu'il ferait n'étant pas à l'extérieur du pays. Donc c'est une chose qui se reflèteras dans le prix.
Connaissant le marché, approximativement, engager un Photographe Professionnel pour une période d'une semaine à l'extérieur du pays devrais jouer entre 4000-7000$.
J'espère vous avoir éclairer un peu..
Jean-Francois
httpjfdphoto.ca