| Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 911 affichages | | | | À: Tatra · 16 mars 2008 à 8:48 Re: Les photos ça continue ici Message 541 de 633 · Page 28 de 32 · 980 affichages · Partager effectivement la première et la 3ème c'est en asie mais ou ?
et la 2ème ben sur mon blog quelqu'un a trouvé les réponse....un indice c'est en europe. | | | À: Tsampa71 · 16 mars 2008 à 9:02 Re: Les photos ça continue ici Message 542 de 633 · Page 28 de 32 · 977 affichages · Partager Bonjour,
pourquoi avoir mis des photos alors que celle d'Aristomakos n'est pas encore trouvée? c'est pas fair play ! | | | À: Athanase28 · 16 mars 2008 à 9:10 Re: Les photos ça continue ici Message 543 de 633 · Page 28 de 32 · 975 affichages · Partager Bonjour,
Elle est trouvée  !
Michel | | | À: Athanase28 · 16 mars 2008 à 10:00 Re: Les photos ça continue ici Message 544 de 633 · Page 28 de 32 · 963 affichages · Partager cool men cool | | | À: Tsampa71 · 16 mars 2008 à 10:59 Re: Les photos ça continue ici Message 545 de 633 · Page 28 de 32 · 952 affichages · Partager Bonjour,
La première ça pourrait être Krabi...
La seconde je n'ai pas compris si nous devions encore chercher ? (" et la 2ème ben sur mon blog quelqu'un a trouvé les réponse")
La troisième : Viet Nam ?
Catherine | | | À: Anàssa · 16 mars 2008 à 11:51 Re: Les photos ça continue ici Message 546 de 633 · Page 28 de 32 · 949 affichages · Partager la première oui c'est bien krabi.
la 2ème oui tu peux toujours chercher mais sur mon blog y a la réponse c'est juste sa que je voulais dire.
la 3ème c'est aussi en thailande. | | | À: Athanase28 · 16 mars 2008 à 12:41 Re: Les photos ça continue ici Message 547 de 633 · Page 28 de 32 · 944 affichages · Partager Bonjour,
Visiblement, Tsampa ne connait pas les règles du jeu.
Oui Tatra, c'est bien la cathédrale d'Osijek, construite à l'époque de l'empire austro-hongrois, elle est entièrement en brique. La ville, pas touristique du tout, elle a un peu souffert des combats des années 1990. J'ai été surpris de voir le centre ville d'Osijek : il est rénové et très bien entretenu. | | | À: Aristomakos · 16 mars 2008 à 16:54 Re: Les photos ça continue ici Message 548 de 633 · Page 28 de 32 · 933 affichages · Partager faut pas être comme sa rigide.
sinon ça n'avance pas très vite dans la vie... | | | À: Tsampa71 · 16 mars 2008 à 19:08 Re: Les photos ça continue ici Message 549 de 633 · Page 28 de 32 · 919 affichages · Partager Bonsoir,
La deuxième : le creux du van.
La troisième : Kao Sok
Catherine | | | À: Anàssa · 16 mars 2008 à 21:00 Re: Les photos ça continue ici Message 550 de 633 · Page 28 de 32 · 913 affichages · Partager bravo..tu as fait comment tu es allé sur mon blog pour trouvé les réponses ? | | | À: Tsampa71 · 16 mars 2008 à 21:31 Re: Les photos ça continue ici Message 551 de 633 · Page 28 de 32 · 907 affichages · Partager Oui, tout était sur ton blog... 
Pour la suivante c'est à qui le veut, je m'absente quelques jours.
Catherine | | | À: Anàssa · 17 mars 2008 à 12:32 Re: Les photos ça continue ici Message 552 de 633 · Page 28 de 32 · 871 affichages · Partager une petite facile pour la route... Image attachée: | | | À: Tsampa71 · 17 mars 2008 à 14:59 Re: Les photos ça continue ici Message 553 de 633 · Page 28 de 32 · 1 069 affichages · Partager facile pour celui qui y est allé surtout... ;-) c'est peut-être la thailande? | | | À: Tsampa71 · 17 mars 2008 à 15:22 Re: Les photos ça continue ici Message 554 de 633 · Page 28 de 32 · 1 061 affichages · Partager | | | À: Tsampa71 · 17 mars 2008 à 15:28 Re: Les photos ça continue ici Message 555 de 633 · Page 28 de 32 · 1 057 affichages · Partager Le Pashupatinath temple, à Kathmandu ? | | | À: Dobrasil · 17 mars 2008 à 16:53 Re: Les photos ça continue ici Message 556 de 633 · Page 28 de 32 · 1 051 affichages · Partager non c'est pas la thailande. | | | À: CyrilleG · 17 mars 2008 à 16:54 Re: Les photos ça continue ici Message 557 de 633 · Page 28 de 32 · 1 049 affichages · Partager c'est le népal et c'est à kathmandu oui...vous y êtes presque. | | | À: Tsampa71 · 17 mars 2008 à 17:21 Re: Les photos ça continue ici Message 558 de 633 · Page 28 de 32 · 1 043 affichages · Partager Patan Durbar Square ? | | | À: CyrilleG · 17 mars 2008 à 18:47 Re: Les photos ça continue ici Message 559 de 633 · Page 28 de 32 · 1 038 affichages · Partager c'est correcte tu y es déjà allé ? | | | À: Tsampa71 · 17 mars 2008 à 19:20 Re: Les photos ça continue ici Message 560 de 633 · Page 28 de 32 · 1 036 affichages · Partager Non, je n'y ai jamais encore mis les pieds, mais google image c'est magique ! Vu l'architecture, le pays était facile à trouver...
Bon, j'enchaîne également avec une facile, je n'ai pas beaucoup de temps...
C'est où ?
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |