| Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 912 affichages | | | | À: Anàssa · 15 mars 2008 à 20:35 Re: Les photos ça continue ici Message 521 de 633 · Page 27 de 32 · 1 354 affichages · Partager Salut catherine, 
Non, ce n'est pa en Tchéquie | | | À: Aristomakos · 15 mars 2008 à 20:36 Re: Les photos ça continue ici Message 522 de 633 · Page 27 de 32 · 1 349 affichages · Partager | | | À: Aristomakos · 15 mars 2008 à 20:39 Re: Les photos ça continue ici Message 523 de 633 · Page 27 de 32 · 1 342 affichages · Partager Non je ne t'en veux pas du tout ! Au contraire!
Europe?
Pologne?
Si c'est non, par rapport à la Pologne et la Tchéquie, c'est où à peu près ??? | | | À: Anne75015 · 15 mars 2008 à 20:40 Re: Les photos ça continue ici Message 524 de 633 · Page 27 de 32 · 1 341 affichages · Partager peut etre les pays bas sinon | | | À: Anne75015 · 15 mars 2008 à 21:03 Re: Les photos ça continue ici Message 525 de 633 · Page 27 de 32 · 1 331 affichages · Partager Merci !
Cette cathédrale se situe dans un pays localisé à plusieurs centaines de km des pays que tu as cités...
Reste à savoir dans quelle direction | | | À: Dobrasil · 15 mars 2008 à 21:05 Re: Les photos ça continue ici Message 526 de 633 · Page 27 de 32 · 1 331 affichages · Partager Non plus. Cette cathédrale est située bien plus à l'Est peut-être à 1500 km de là.
Pourtant, il est vrai qu'au Bénélux on a pas mal d'édifices religieux en brique. Mais cette photo est un piège | | | À: Aristomakos · 15 mars 2008 à 21:28 Re: Les photos ça continue ici Message 527 de 633 · Page 27 de 32 · 1 325 affichages · Partager "Plusieurs centaines de kilomètres"...je suppose donc que ce n'est pas un pays limitrophe...
J'élimine l' Autriche ?
Balkans ? 
Catherine | | | À: Anàssa · 15 mars 2008 à 21:38 Re: Les photos ça continue ici Message 528 de 633 · Page 27 de 32 · 1 323 affichages · Partager On se rapproche ! 
On est à quelques dizaines de km des Balkans, mais à l'extérieur de ceux-ci. Pour parvenir jusqu'à cette ville, j'ai traversé les blakans, depuis le Monténégro (de nuit et en plein montagne  ). | | | À: Aristomakos · 15 mars 2008 à 22:23 Re: Les photos ça continue ici Message 529 de 633 · Page 27 de 32 · 1 468 affichages · Partager | | | À: Athanase28 · 15 mars 2008 à 22:34 Re: Les photos ça continue ici Message 530 de 633 · Page 27 de 32 · 1 461 affichages · Partager Bonsoir,
On se rapproche ! 
Ce n'est pas Zagreb mais le pays est le même. | | | À: Aristomakos · 15 mars 2008 à 22:43 Re: Les photos ça continue ici Message 531 de 633 · Page 27 de 32 · 1 461 affichages · Partager c'est ou ? Image attachée: | | | À: Tsampa71 · 15 mars 2008 à 22:51 Re: Les photos ça continue ici Message 532 de 633 · Page 27 de 32 · 1 456 affichages · Partager C'est une blague ? 
Michel | | | À: Tsampa71 · 15 mars 2008 à 22:56 Re: Les photos ça continue ici Message 533 de 633 · Page 27 de 32 · 1 452 affichages · Partager monastere sainte catherine (ecrit sur ta photo) dans le sinaisinon pour celle de la croatie je vois pas du tout | | | À: Tatra · 15 mars 2008 à 22:57 Re: Les photos ça continue ici Message 534 de 633 · Page 27 de 32 · 1 450 affichages · Partager puisque tout le monde est si doué que sa...et ces 3 là c'est quoi ? Images attachées: | | | À: Tsampa71 · 15 mars 2008 à 22:59 Re: Les photos ça continue ici Message 535 de 633 · Page 27 de 32 · 1 447 affichages · Partager C'est en Asie du SE, je n'y connais rien  .
Michel | | | À: Dobrasil · 15 mars 2008 à 22:59 Re: Les photos ça continue ici Message 536 de 633 · Page 27 de 32 · 1 446 affichages · Partager gagné y en a d'autre sur mon blog ou j'ai fait un jeux dans le genre...bon là je suis d'accord je me suis planté avec le nom de la photo.
a part sa c'est un endroit magnifique le sinai. | | | À: Tsampa71 · 15 mars 2008 à 23:49 Re: Les photos ça continue ici Message 537 de 633 · Page 27 de 32 · 1 425 affichages · Partager Ceci ne me dit pas où se trouve ma cathédrale en brique (voir p. 22)... | | | À: Aristomakos · 15 mars 2008 à 23:50 Re: Les photos ça continue ici Message 538 de 633 · Page 27 de 32 · 1 424 affichages · Partager donc c'est en croatie à ce que j'ai compris, c'est bien ça?? | | | À: Tsampa71 · 15 mars 2008 à 23:56 Re: Les photos ça continue ici Message 539 de 633 · Page 27 de 32 · 1 422 affichages · Partager tsampa, ça serait pas en thailande par hasard?? | | | À: Aristomakos · 16 mars 2008 à 8:45 Re: Les photos ça continue ici Message 540 de 633 · Page 27 de 32 · 1 411 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |