OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien Madhia la magnifique, je ne pensais pas que vous trouveriez aussi vite !
Faut dire que tu es de Madhia !

Je pense que c'est la plus belle ville de
Tunisie, elle se trouve sur une presqu'île, la mer l'entoure de 3 côtés.
C'était la capitale de l'Empire fatimide au Xe siècle, son port était un des plus importants de Méditerranée.
La presqu'île possédait deux palais, une grande mosquée et de vastes fortifications. Les chrétiens attaquèrent la ville à plusieurs reprises (1087, 1153, 1550).
Aujourd'hui, cette vieille ville est très mignonne, je l'adore, on y trouve bien peu de touristes, alors que le site est superbe.
A visiter : le port punique (carré, creusé dans la roche), l'impressionante forterresse ottomane (16e s), le vaste cimetière marin, les ruelles très typiques...
Je vous conseille l'hotel Medina, pas cher et très bien..
Vive Madhia !!!!
PS: j'y étais en juillet 2004. En 2005, j'étais en
Egypte, pour répondre à la question de Mraissa