| Et les photos continuent... Gaelmartinez · 10 janvier 2006 à 9:09 · 25 photos 284 messages · 29 participants · 27 079 affichages | | | | À: Gaelmartinez · 17 janvier 2006 à 14:25 Re: Et les photos continuent... Message 161 de 284 · Page 9 de 15 · 1 256 affichages · Partager Si c'est chez toi, tu es bien installé je trouve. 
Un palais, l'alhambra (orthographe ?), quelque chose comme ça ? | | | À: Failte · 17 janvier 2006 à 14:43 Re: Et les photos continuent... Message 162 de 284 · Page 9 de 15 · 1 252 affichages · Partager failte quest ce que tu fou!???je n'arrive plus a t'envoyer des MP!... je deconnais!...la photo est trop compliquee pour toi???? | | | À: Gaelmartinez · 17 janvier 2006 à 14:54 Re: Et les photos continuent... Message 163 de 284 · Page 9 de 15 · 1 251 affichages · Partager Monastério de Piedras ? Près de Calatayud ? | | | À: CatherineGil · 17 janvier 2006 à 15:33 · Modifié le 17 jan. 2006 à 15:50 Re: Et les photos continuent... Message 164 de 284 · Page 9 de 15 · 1 244 affichages · Partager pour repondre a artaban!...effectivement ca ressemble bp a chez moi!.. mais chez moi c'est qd meme plus gd!...  non ce n'est pas a granada!.. et ce n'est pas la bonne reponse catherine!.. | | | À: Gaelmartinez · 17 janvier 2006 à 19:01 Re: Et les photos continuent... Message 166 de 284 · Page 9 de 15 · 1 213 affichages · Partager On dirait des caves ! Le coffre sur la gauche semble médiéval. On est dans un château ou un palais. Ce n'est pas facile !
Il nous faut un indice, sinon ça sera au ''pifomètre'' | | | À: Aristomakos · 17 janvier 2006 à 19:31 Re: Et les photos continuent... Message 167 de 284 · Page 9 de 15 · 1 208 affichages · Partager côté Ouest du Vieux Port
quartier du panier (où se trouve la vieille charité) avec en bas le quai du port, décors radicalement différent de la rive d'en face ie quai de rive neuve | | | À: Rimcha · 17 janvier 2006 à 21:07 Re: Et les photos continuent... Message 168 de 284 · Page 9 de 15 · 1 204 affichages · Partager Merci pour les précisions ! Dis-moi, le parc archéologique de la bourse est-il toujours fermé ?? J'y suis allé 2 fois, il l'était à chaque fois | | | À: Aristomakos · 17 janvier 2006 à 22:03 Re: Et les photos continuent... Message 169 de 284 · Page 9 de 15 · 1 322 affichages · Partager non, il est réouvert depuis 2 ans je crois, tu prends ton entrée au Musée d'histoire et te voilà assis dans le parc... | | | À: Aristomakos · 18 janvier 2006 à 8:46 Re: Et les photos continuent... Message 170 de 284 · Page 9 de 15 · 1 312 affichages · Partager salut aristo!..  on est effectivement ds un palais!... | | | À: Gaelmartinez · 18 janvier 2006 à 9:01 Re: Et les photos continuent... Message 171 de 284 · Page 9 de 15 · 1 335 affichages · Partager El Alcazar de Cordoba ? (tu excuseras mon espagnol n'est-ce pas ?  ) | | | À: Artaban · 18 janvier 2006 à 9:09 Re: Et les photos continuent... Message 172 de 284 · Page 9 de 15 · 1 333 affichages · Partager bien joue mlle l'espagnol!.... tres jolie palais d'ailleurs!...comme chez moi!...  allez a toi de jouer championne!... | | | À: Gaelmartinez · 18 janvier 2006 à 9:32 Re: Et les photos continuent... Message 173 de 284 · Page 9 de 15 · 1 330 affichages · Partager  C'est facile et c'est dur à la fois. Où est-ce ? | | | À: Artaban · 18 janvier 2006 à 9:41 Re: Et les photos continuent... Message 174 de 284 · Page 9 de 15 · 1 324 affichages · Partager vers thonon les bain ? | | | À: Philom · 18 janvier 2006 à 9:51 Re: Et les photos continuent... Message 175 de 284 · Page 9 de 15 · 1 319 affichages · Partager Pas du tout. Pourquoi par là ? | | | À: Artaban · 18 janvier 2006 à 9:59 Re: Et les photos continuent... Message 176 de 284 · Page 9 de 15 · 1 317 affichages · Partager c'est une jolie eglise dis moi!.. est ce vers l'atlantique??? | | | À: Gaelmartinez · 18 janvier 2006 à 10:02 Re: Et les photos continuent... Message 177 de 284 · Page 9 de 15 · 1 315 affichages · Partager Non plus. | | | À: Artaban · 18 janvier 2006 à 10:22 Re: Et les photos continuent... Message 178 de 284 · Page 9 de 15 · 1 309 affichages · Partager beaurain3_big | | | À: Khrapka · 18 janvier 2006 à 10:40 Re: Et les photos continuent... Message 179 de 284 · Page 9 de 15 · 1 304 affichages · Partager Alors là bravo !! Mais tu connais... 
Beaurain, une des églises fortifiées de Thiérache.
Un lien où l'on peut en voir quelques autres.
www.adeth.com/page.php?action=eglises | | | À: Artaban · 18 janvier 2006 à 11:00 Re: Et les photos continuent... Message 180 de 284 · Page 9 de 15 · 1 297 affichages · Partager Ok, je viens de comprendre ce qu'était la touche propriété  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |