C'est un endroit que j'ai visité fin décembre 2002 (je devais passer les fêtes là-bas). Puisqu'on parle de
Marseille, je tiens à signaler qu'il subsiste des vestigent grecs intéressants en plein centre-ville, dans le parc à côté de la bourse.
Pour ta photo, cet endroit est situé pas très loin de la cathédrale de
Marseille, en hauteur (sur le site de l'ancienne acropole grecque), donc côté Ouest du Vieux Port. Lorsque j'y suis allé, il y avait une expo de peinture. Mais je ne me souviens plus du nom !