
,
Ben voilà, merci, merci, ta photo était vraiment splendide.
Il me semble, mais ce n'est que mon point de vue, que ce jeu n'a d'intérêt que si la personne qui donne une photo à deviner a quelque chose à dire sur le site dont il est question. Une sorte de carnet de voyage rapide en image, plutôt qu'une compétence à manier Google.
Pour ce qui est de la sphaigne, mon intérêt vient de ce qu'un de mes fils a déposé un brevet qu'il commercialise concernant des murs végétaux, qui utilise la sphaigne comme support de culture (comme terreau). Or, on trouve et on récolte beaucoup de sphaigne au sud du
Chili et je me demandais comment se présentait ce végétal si particulier, "in situ", d'où ma question.