|  |  |
 | | | | | Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Titi77310 · 28 juillet 2009 à 12:39 49 messages · 10 participants · 4 640 affichages | | | | À: Alcati · 1 août 2009 à 17:05 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 626 affichages · Partager Hola
tu as tellement étudier ta croisière, que tu sais déjà tout,
dois-tu y aller vraiment!!!!!  ,
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno06220 · 1 août 2009 à 17:11 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 623 affichages · Partager Impossible de ne plus me parler car nous sommes les sentinelles de la mer maintenant et à tour de rôle, nous devons voir la situation sur place.
Bon d'accord cela va être mon tour mais je ne ballade moins que TITI, non !!!
Il n'est jamais là et quand on le cherche, il se trouve à l'opposé de nous.
Bon, allez, je dois te ramener des pistaches, je crois !!!
JC | | | À: Titi77310 · 1 août 2009 à 17:17 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 620 affichages · Partager    Hé hé,
En fait, je fait le guide pour les néophytes qui m'accompagne . Peut-être aussi des restes de notre métier, mon cher.
Mais ne compte surtout pas me remplacer, je vais jusqu'au bout afin de te ramener des photos pour cet automne.
Bruno et toi, vous êtes des malins et peut-être trop disponibles pour remplacer ceux qui ont tout préparés. Ça des copains !!!!
Je vois rien devant 2010 !!!
JC | | | À: Alcati · 3 août 2009 à 11:19 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 565 affichages · Partager Salut 
je suis néophyte  , et comme je vois tu m'as tout préparé pour le 22 sept, c'est cool!!!!! 
Je t'enverrai un coucou depuis l"espace Internet sur le Méditerranéa 
merci JC titi | | | À: Alcati · 3 août 2009 à 11:41 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 046 affichages · Partager  Salut à vous, Eh ! dites donc moi je suis encore là..... mais je suis entrain de préparer ma valise... pour partir en voyage  . Départ demain et retour le 12 aout. Moi j'aime bien car quand Titi rentre moi je pars. Bon trêve de plaisanteries il faut que j'y aille, j'ai du boulot moi! car une femme à tjrs du boulot  Nous avions parlé de....pistaches, n'est-ce pas Alcati. Je donnerai ma part à Bruno car je ne vais pas descendre dans le Sud bientôt. Amitiés Capucine 18 | | | À: Titi77310 · 3 août 2009 à 14:07 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 043 affichages · Partager Salut TITI,
Je m'amuse aussi à faire un PPOINT par croisière et de ce fait avec mes photos, je me fais des albums que je peux présenter aux copains quand ils passent chez moi.
J'ai fait une démarche auprès d'une agence de voyage à Orange afin de les aider dans l'encadrement d'une visite d'un paquebot à Marseille. Je l'ai fait deux fois, une pour le Club Med à Nice car ma filleule servait à bord et une autre pour découvrir le Magica, en escale à Marseille.
Cela fait, nous nous sommes donné rendez-vous sur un quai de la Joliette, pris les navette car ce jour là, bien entendu encore une grève des dockers.... et là découverte du paquebot en long en large et en travers jusqu'à 13h00. Puis un petit cocktail gratos et le déjeuner au restaurant. A la descente du navire, le commercial nous attendait sur le quai avec des catalogues Costa.
Donc, en octobre, je saurais si ma nouvelle démarche du printemps m'offrira la possibilité de partir avec des personnes afin de visiter un autre navire.
Elle est pas belle la vie.....
Quant on aime, on ne compte pas...
A+
JC | | | À: Capucine18 · 3 août 2009 à 14:21 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 040 affichages · Partager Bon voyage, Capucine et profitez en bien.
Chaque jour que vous passerez en vacances me rapproche des miennes à venir....
Ceci dit, nous avons formé un tribunal de croisièristes afin de freiner TITI.....
Cela frise la correctionnelle maintenant car nous avions un deal : chacun sont tour, non !!!
Allez, régalez-vous bien et on se tient au courant dés votre retour.
Amitiés
JC | | | À: Alcati · 3 août 2009 à 16:08 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 035 affichages · Partager A te lire
ça me fait penser que le 17 aout j'ai un avion à prendre................. 

@+ | | | À: Titi77310 · 3 août 2009 à 17:03 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 029 affichages · Partager  Salut Titi, Tu rentres, je pars.... Je rentre, tu pars... Alcati commence à faire la tête, mais je vois qu'il se débrouille bien pour pouvoir joindre l'utile à l'agréable. Comment veux tu que nous, toi à Paris et moi à Bourges, fassions visiter des paquebots à des personnes.... la mer est loin. C'est pas juste, je fais comme les dockers, la grève   Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 3 août 2009 à 18:11 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 026 affichages · Partager Salut
tu pars demain? tu passes par l'Alsace?
titi | | | À: Titi77310 · 3 août 2009 à 18:22 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 025 affichages · Partager  Salut, Oui je pars demain chez ma fille à Ingwiller. Nous leur montons une voiture qu'ils ont achetée à St Amand Montrond (18) près de chez nous. Une 607, attention aux radars !!!! Puis jeudi nous partons à Berlin avec l'entreprise où Christelle travaille. Les mêmes que pour la Turquie. Nous faisons pas simple, mais dans notre région il n'y a pas de transporteurs en autocars de fiables donc nous faisons tjrs une escale en Alsace et là nous savons que les cars sont très confortables et puis s'il y a un problème et bien je sais où me plaindre c'est Christelle qui monte les programmes et qui s'occupe des résa donc j'ai "ordre" de prendre des notes sur les hôtels, les réstos, les guides, je fais un peu.... la moucharde. Bon je reviens dans 8 jours. Pas long cette fois ci. Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 3 août 2009 à 19:03 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager  hello capucine
c'est donc toi la cliente mystère.....!!
tu es démasquée
biz à tous
Steph | | | À: Titi77310 · 3 août 2009 à 20:38 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 016 affichages · Partager Désolé TITI, j'ai piqué les clefs pour accéder à bord donc tu peux commencer à partir à pieds !!!!
Je sens que je me préparer pour les prochaines années à faire péter la banque pour voyager plus.
Je l'aurais.... Je l'aurais.... (ce n'est pas dans une pub, ces mots !!!!)
JC | | | À: Titi77310 · 5 août 2009 à 11:50 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 005 affichages · Partager salut à tous
beaucoup regarde l'album alors je fais remonter le post
merci à tous pour vos commentaires sur les photos
@+ | | | À: Verbatim · 5 août 2009 à 12:55 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 993 affichages · Partager coucou verbatim
tu as vraiment bonne vue  . Du coup, j'ai regardé la photo et en effet on te reconnait, et du coup celle juste avant, me semble t il que l'on voit mon mari en bas à gauche avec son costume gris et la chemise rose. C'est rigolo !!! pourtant on était nombreux sur ce bateau merci titi pour ces excellents souvenirs. Nous avons fait connaissance avec verbatim sur ce forum et avons fait la même croisière sur le costa atlantica en octobre 2008, également avec Arlette avec qui nous avons aussi sympathisé. Et encore d'autres personnes !!!! Des souvenirs pleins la tête, ca fait du bien quand on a le blues ! En octobre, c'est sur le serena que nous irons voguer avec notre amie du forum, Arlette !!  Amicalement
Verbatim ? Tu reviens de quelle croisière ? Je sais que tu en avais bien programmé qq unes | | | À: Yo1962 · 5 août 2009 à 12:58 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 992 affichages · Partager Salut yo1962
merci pour tes remarques
à l'époque je ne connaissais pas le forum
je pense que on est beaucoup à être ensemble sur ces bateaux
merci encore @+ | | | À: Titi77310 · 5 août 2009 à 13:50 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 987 affichages · Partager  pas bravo pour la censure, ns ne sommes pas en URSS tout de même !!
je rigole, je pense que c'est plus probablement un bug du site, enfin j'espère...
ns avons fait une croisière sur le magica, c'est quoi ton circuit en oct prochain ?
biz à tous (même au modérateur) 
Steph | | | À: Stephanie41 · 5 août 2009 à 15:05 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 977 affichages · Partager Re
en octobre, la croisière s'appelle : "Au delà des colonne d'Hercule"
- Jour 2
- ... Plaisirs en mer -
tu raconteras le Spendida MSC, j'ai encore besoin de commentaire de chez MSC.
@+ | | | À: Titi77310 · 30 août 2009 à 19:25 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 951 affichages · Partager Comme vous aimez les photos
40 visiteurs au moins
je remonte le post
merci à tous | | | À: Titi77310 · 30 août 2009 à 21:00 Re: Photos de la croisière Costa Atlantica en octobre 2008 Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 949 affichages · Partager Merci pour ces belles photos, pour nous que de bon souvenirs. Nous avons fait la même en Oct 2006, pour l'instant notre plus belle croisière sur un bateau magnifique, pas trop petit, pas trop grand. Vivement la prochaine............
ml-bb.over-blog.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 59 988 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |