| Les photos: encore... MengWan · 2 novembre 2009 à 0:07 · 51 photos 501 messages · 42 participants · 40 888 affichages | | | | À: Alibaba · 26 novembre 2009 à 21:33 Re: Les photos: encore... Message 361 de 501 · Page 19 de 26 · 1 379 affichages · Partager Bonsoir, je n'ai pas fait la course, je suis un peu lente. J'ai regardé avec admiration vos expéditions. J'ai oublié le nom du virage avec ma rêverie  Superbe photo, superbe voyage! Et bravo. Je l'ai ajouté après 
Je te laisse la main, je n'ai pas beaucoup de temps. Je prépare mon voyage pour l'Antarctique (Départ 4 décembre - Retour 22 décembre). Bonne soirée | | | À: Ggene · 26 novembre 2009 à 22:54 Re: Les photos: encore... Message 362 de 501 · Page 19 de 26 · 1 368 affichages · Partager Ok, merci, je reprends la main alors...
Une impressionnante construction... laquelle? où? Image attachée: Photo postée par le membre Alibaba. | | | À: Alibaba · 27 novembre 2009 à 6:56 Re: Les photos: encore... Message 363 de 501 · Page 19 de 26 · 1 355 affichages · Partager C'est la porte Romaine, dite porte Nigra à Trèves.
NILSOU. | | | À: Nilsou · 27 novembre 2009 à 9:14 Re: Les photos: encore... Message 364 de 501 · Page 19 de 26 · 1 345 affichages · Partager Gagné !!
A toi... | | | À: Alibaba · 27 novembre 2009 à 11:49 Re: Les photos: encore... Message 365 de 501 · Page 19 de 26 · 1 333 affichages · Partager Où et qui a fait ce vitrail ?
NILSOU. Image attachée: Photo postée par le membre Nilsou. | | | À: Nilsou · 27 novembre 2009 à 12:21 Re: Les photos: encore... Message 366 de 501 · Page 19 de 26 · 1 324 affichages · Partager bonjour,
MUCHA
Cathédrale St Guy de Pragues ! | | | À: Raoulx · 27 novembre 2009 à 13:25 Re: Les photos: encore... Message 367 de 501 · Page 19 de 26 · 1 313 affichages · Partager QUE DIRE DE MIEUX ?
Que Prague ne prend pas de S à la fin !
Bravo, c'est à toi.
Nilsou. Image attachée: Photo postée par le membre Nilsou. | | | À: Nilsou · 27 novembre 2009 à 13:47 Re: Les photos: encore... Message 368 de 501 · Page 19 de 26 · 1 307 affichages · Partager bonjour,
un peu de soleil dans ce monde de brutes
ou que c'est ?? Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 27 novembre 2009 à 14:30 Re: Les photos: encore... Message 369 de 501 · Page 19 de 26 · 1 291 affichages · Partager FELOUQUES SUR UN GRAND FLEUVE
SUR LE NIL PAR EXEMPLE ?
Nilsou. | | | À: Raoulx · 27 novembre 2009 à 14:34 Re: Les photos: encore... Message 370 de 501 · Page 19 de 26 · 1 287 affichages · Partager Salut,
On dirait bien des voiles de Madagascar...? Ou en Océan Indien ? | | | À: Nilsou · 27 novembre 2009 à 15:57 Re: Les photos: encore... Message 371 de 501 · Page 19 de 26 · 1 278 affichages · Partager Nil.... non, et pas felouque, DHOW !
Océan indien... oui, pas Mada !
et plus précisément ?? | | | À: Raoulx · 27 novembre 2009 à 16:17 Re: Les photos: encore... Message 372 de 501 · Page 19 de 26 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
Tanzanie? du côté de Zanzibar?? | | | À: Alibaba · 27 novembre 2009 à 16:35 Re: Les photos: encore... Message 373 de 501 · Page 19 de 26 · 1 261 affichages · Partager Salut cycliste !
A Zanzibar même, un très vieux souvenir! monte un circuit VTT la bas et je te suis !
un autre virage ?? | | | À: Raoulx · 27 novembre 2009 à 18:56 Re: Les photos: encore... Message 374 de 501 · Page 19 de 26 · 1 248 affichages · Partager Mozambique ??
Heu pas vu la réponse, Tanzanie donc...dommage il parait que le Mozambique c'est beau. | | | À: Raoulx · 27 novembre 2009 à 19:10 Re: Les photos: encore... Message 375 de 501 · Page 19 de 26 · 1 241 affichages · Partager Bonjour,
allez un dernier petit virage... Il y a du soleil là-bas aussi, mais moins qu'à Zanzibar...
Le Pont sur la rivière quoi? Image attachée: Photo postée par le membre Alibaba. | | | À: Alibaba · 7 décembre 2009 à 5:12 Re: Les photos: encore... Message 376 de 501 · Page 19 de 26 · 1 148 affichages · Partager sur la meuse ? b. | | | À: Chinois · 7 décembre 2009 à 7:32 Re: Les photos: encore... Message 377 de 501 · Page 19 de 26 · 1 137 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des chalutiers sur la Meuse ?....
Michel | | | À: Alibaba · 7 décembre 2009 à 7:33 Re: Les photos: encore... Message 378 de 501 · Page 19 de 26 · 1 135 affichages · Partager Bonjour,
Une rivière ou un fleuve ?
Michel | | | À: Alibaba · 7 décembre 2009 à 9:12 Re: Les photos: encore... Message 379 de 501 · Page 19 de 26 · 1 124 affichages · Partager Pont Henry Grenet Cinquième pont sur l'Adour
(à Bayonne)
| | | À: MengWan · 7 décembre 2009 à 21:43 Re: Les photos: encore... Message 380 de 501 · Page 19 de 26 · 1 083 affichages · Partager Bonjour,
Bien vu! Pont sur l'Adour à Bayonne! 
A toi!............ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |