| Les photos: encore... MengWan · 2 novembre 2009 à 0:07 · 51 photos 501 messages · 42 participants · 40 882 affichages | | | | À: Alibaba · 7 décembre 2009 à 22:30 Re: Les photos: encore... Message 381 de 501 · Page 20 de 26 · 1 037 affichages · Partager Merci !
On change de coin...
Image attachée: Photo postée par le membre MengWan. | | | À: MengWan · 7 décembre 2009 à 22:33 Re: Les photos: encore... Message 382 de 501 · Page 20 de 26 · 1 031 affichages · Partager | | | À: Collerette · 7 décembre 2009 à 22:37 Re: Les photos: encore... Message 383 de 501 · Page 20 de 26 · 1 029 affichages · Partager Chat-lut,
Non, un peu "plus loin", dans un pays "à cheval" ( gros indice  )
| | | À: MengWan · 7 décembre 2009 à 23:21 Re: Les photos: encore... Message 384 de 501 · Page 20 de 26 · 1 016 affichages · Partager En Mongolie ? Non ce ne doit pas être cela ! | | | À: Collerette · 7 décembre 2009 à 23:24 Re: Les photos: encore... Message 385 de 501 · Page 20 de 26 · 1 180 affichages · Partager C'est plus près que çà... mais il y a de l'idée !
| | | À: MengWan · 8 décembre 2009 à 6:44 Re: Les photos: encore... Message 386 de 501 · Page 20 de 26 · 1 172 affichages · Partager Bonjour,
Au Kazakhstan ?
Michel | | | À: Tatra · 8 décembre 2009 à 6:49 Re: Les photos: encore... Message 387 de 501 · Page 20 de 26 · 1 171 affichages · Partager Non, c'est pas un pays indépendant mais çà se termine comme Kazakhstan... (et, à l'américaine, commence aussi de la même façon - GROS GROS indice)
C'est une des plus grandes mosquées du monde !
| | | À: MengWan · 8 décembre 2009 à 9:10 Re: Les photos: encore... Message 388 de 501 · Page 20 de 26 · 1 159 affichages · Partager Au Khirghistan ? | | | À: Collerette · 8 décembre 2009 à 9:13 Re: Les photos: encore... Message 389 de 501 · Page 20 de 26 · 1 155 affichages · Partager Non !

PS: Je joins un plan plus large de la même, si çà peut aider... Image attachée: Photo postée par le membre MengWan. | | | À: MengWan · 8 décembre 2009 à 9:49 Re: Les photos: encore... Message 390 de 501 · Page 20 de 26 · 1 146 affichages · Partager | | | À: MengWan · 8 décembre 2009 à 10:07 Re: Les photos: encore... Message 391 de 501 · Page 20 de 26 · 1 143 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que c'est la mosquée Qol Sharif à Kazan. | | | À: Tylassin · 8 décembre 2009 à 10:28 Re: Les photos: encore... Message 392 de 501 · Page 20 de 26 · 1 136 affichages · Partager Gagné !
Mes "indices" étaient :
- " Mongolie" : les Tatars sont une peuplade turco-mongole
- "à cheval" : la Russie est 'à cheval" sur l'Europe et l'Asie et les tatars étaient des cavaliers réputés...
- Kazan (commence et finit comme Kazakhstan) - Tatarstan (finit comme Kazakhstan)
en.wikipedia.org/wiki/Qolsharif_Mosque
A vous
| | | À: MengWan · 8 décembre 2009 à 10:35 Re: Les photos: encore... Message 393 de 501 · Page 20 de 26 · 1 131 affichages · Partager En avant vers de nouvelles aventures donc.
Mais dans quelle ville sommes nous et qui est ce perchoir aux oiseaux? Image attachée: | | | À: Tylassin · 8 décembre 2009 à 10:39 Re: Les photos: encore... Message 394 de 501 · Page 20 de 26 · 1 126 affichages · Partager Bonjour,
Saint Georges terrasserait-il un dragon ?
Michel | | | À: Tylassin · 8 décembre 2009 à 10:39 Re: Les photos: encore... Message 395 de 501 · Page 20 de 26 · 1 126 affichages · Partager Europe ? (il n'est pas qu'un perchoir, le pauvre fait aussi chio..es à pigeons )
| | | À: Tatra · 8 décembre 2009 à 10:42 Re: Les photos: encore... Message 396 de 501 · Page 20 de 26 · 1 123 affichages · Partager Bonjour,
Saint Georges terrasserait-il un dragon ?
Michel
Bonjour Michel,
Non ce n'est pas Saint Georges | | | À: MengWan · 8 décembre 2009 à 10:44 Re: Les photos: encore... Message 397 de 501 · Page 20 de 26 · 1 119 affichages · Partager Europe ? (il n'est pas qu'un perchoir, le pauvre fait aussi chio..es à pigeons )

C'est vrai que les oiseaux en prennent à leur aise avec lui. 
Et non, nous ne sommes pas en Europe. | | | À: Tylassin · 8 décembre 2009 à 19:30 Re: Les photos: encore... Message 398 de 501 · Page 20 de 26 · 1 087 affichages · Partager Peut-être en Asie ?
NILSOU. | | | À: Nilsou · 8 décembre 2009 à 20:54 Re: Les photos: encore... Message 399 de 501 · Page 20 de 26 · 1 085 affichages · Partager Peut-être en Asie ?
NILSOU.
Bonsoir Monsieur le moustachu :-)
Oui c'est en Asie | | | À: Tylassin · 8 décembre 2009 à 21:47 Re: Les photos: encore... Message 400 de 501 · Page 20 de 26 · 1 071 affichages · Partager C'est la statue de Manas, à Bichkek, au Kirghizistan, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |