 |  |  |
 | | | | | Les photos: encore... MengWan · 2 novembre 2009 à 0:07 · 51 photos 501 messages · 42 participants · 40 884 affichages | | | | À: Mfkic2006 · 8 décembre 2009 à 21:57 Re: Les photos: encore... Message 401 de 501 · Page 21 de 26 · 1 166 affichages · Partager C'est la statue de Manas, à Bichkek, au Kirghizistan,
Bravo Betty,
C'est bien Manas, le héros de la grande épopée Kirghiz. Et qui n'a pas peur des oiseaux 
A toi de nous faire voyager | | | À: Tylassin · 8 décembre 2009 à 22:57 Re: Les photos: encore... Message 402 de 501 · Page 21 de 26 · 1 155 affichages · Partager Je n'ai rien sous la main alors je passe mon tour, 
Bonne semaine à tous, | | | À: Mfkic2006 · 9 décembre 2009 à 9:42 Re: Les photos: encore... Message 403 de 501 · Page 21 de 26 · 1 141 affichages · Partager bon ben je me lance...
Pays, ville ?
p.s. il y en a un seul ici qui n'a pas le droit de jouer, il se reconnaîtra.. Image attachée: | | | À: Salsa3 · 9 décembre 2009 à 10:20 Re: Les photos: encore... Message 404 de 501 · Page 21 de 26 · 1 132 affichages · Partager | | | À: Salsa3 · 9 décembre 2009 à 10:24 Re: Les photos: encore... Message 405 de 501 · Page 21 de 26 · 1 129 affichages · Partager | | | À: Collerette · 9 décembre 2009 à 11:35 Re: Les photos: encore... Message 406 de 501 · Page 21 de 26 · 1 121 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 9 décembre 2009 à 11:36 Re: Les photos: encore... Message 407 de 501 · Page 21 de 26 · 1 119 affichages · Partager
je te vois dans l'interrogation, donc je te le dirai en mp | | | À: Salsa3 · 9 décembre 2009 à 11:58 Re: Les photos: encore... Message 408 de 501 · Page 21 de 26 · 1 113 affichages · Partager | | | À: Tylassin · 9 décembre 2009 à 14:10 Re: Les photos: encore... Message 409 de 501 · Page 21 de 26 · 1 306 affichages · Partager
Bonjour, non, ce n'est pas Phnom Penh. | | | À: Salsa3 · 10 décembre 2009 à 20:58 Re: Les photos: encore... Message 410 de 501 · Page 21 de 26 · 1 283 affichages · Partager non, ce n'est pas Phnom Penh.
du moins au Cambodge ? | | | À: Natasia · 11 décembre 2009 à 6:14 Re: Les photos: encore... Message 411 de 501 · Page 21 de 26 · 1 262 affichages · Partager Non, ce n'est pas au Cambodge non plus.
On peut y aller par étapes chaud/froid si vous souhaitez. | | | À: Salsa3 · 11 décembre 2009 à 7:58 Re: Les photos: encore... Message 412 de 501 · Page 21 de 26 · 1 255 affichages · Partager En Birmanie ou au Laos ? Je pars à Paris, retour mardi soir sur l'ordi. | | | À: Collerette · 11 décembre 2009 à 8:25 Re: Les photos: encore... Message 413 de 501 · Page 21 de 26 · 1 247 affichages · Partager
désolé, aucun des 2, d'autres suggestions ?
Bonne journée. | | | À: Salsa3 · 11 décembre 2009 à 10:04 Re: Les photos: encore... Message 414 de 501 · Page 21 de 26 · 1 242 affichages · Partager On peut y aller par étapes chaud/froid si vous souhaitez.
Plutôt "froid" si j'ose dire | | | À: Boumbastic · 11 décembre 2009 à 12:31 Re: Les photos: encore... Message 415 de 501 · Page 21 de 26 · 1 230 affichages · Partager Plutôt "froid" si j'ose dire 
oui, espérons que cela se réchauffe, mais avec 0 émission de Co2 bien sûr | | | À: Salsa3 · 11 décembre 2009 à 12:41 Re: Les photos: encore... Message 416 de 501 · Page 21 de 26 · 1 227 affichages · Partager bonjour, Ca m'a l'air thai, cette histoire... | | | À: Khunfred · 11 décembre 2009 à 12:43 Re: Les photos: encore... Message 417 de 501 · Page 21 de 26 · 1 225 affichages · Partager bonjour, Ca m'a l'air thai, cette histoire...
oui c'est thaï. Le but est de trouver le pays et la ville. Au mieux, le nom de l'image représentée. A+ | | | À: Salsa3 · 11 décembre 2009 à 12:56 Re: Les photos: encore... Message 418 de 501 · Page 21 de 26 · 1 221 affichages · Partager tu veux dire que c'est thai mais pas en thailande? | | | À: Khunfred · 11 décembre 2009 à 13:05 Re: Les photos: encore... Message 419 de 501 · Page 21 de 26 · 1 219 affichages · Partager tu veux dire que c'est thai mais pas en thailande?
oui. | | | À: Salsa3 · 11 décembre 2009 à 13:39 Re: Les photos: encore... Message 420 de 501 · Page 21 de 26 · 1 209 affichages · Partager Pour aider a faire avancer le schmilblik, car ca n'est pas facile a trouver pour qui ne connait pas, peux-tu répondre a la question suivante: est-ce le toit d'un temple? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 963 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |