pour toutes celles et ceux qui rêvent de reprendre l'avion pour voyager en cette période compliquée, quelques clichés de mes voyages précédents, entre Sri Lanka, Ladakh, Bali et Equateur sur mon blog en cours de création...
Traveladdic1 · 23 juin 2009 à 12:13 · 8 participants · 2 463 affichages
J ai cree un blog avec les photos de mes differents voyages (Bali, Cambodge, Inde, Philippines, Sri Lanka, Vietnam, Namibie, Tanzanie, Guatemala, Irelande...) Egalement une page avec de nombreux liens utiles a la preparation de vos voyages. Travel-Addiction...
Ganeshgq · 29 octobre 2013 à 16:23 · 2 participants · 1 242 affichages
Depuis plusieurs mois je développe un blog sur la région Paca. Il compte à ce jour plus de 8 000 photos et des liens vers deux autres blogs, l'un consacré à mon voyage au Maroc en 2012 et l'autre vers un voyage de 3 mois au Sri Lanka entre novembre 2013...
Brunods · 16 juin 2009 à 16:00 · 17 participants · 12 025 affichages
De retour de 2 magnifiques voyages, je vous donne le lien de mes photos. - Maldives - Sri Lanka Et si vous avez des questions sur ces 2 pays n'hésitez pas à me contacter. Bruno
Kouloulou · 19 septembre 2014 à 17:39 · 2 participants · 1 591 affichages
Voici le récit, sur notre blog, de trois semaines passées au Sri Lanka en déc-janv dernier, qui fut une belle réussite, entre autres grâce aux conseils glanés ça et là sur ce forum! Notre itinéraire: Colombo Anuradhapura Jaffna Sigiryia Polonnaruwa Kandy...
ManuetCris · 12 mars 2009 à 22:50 · 11 participants · 6 394 affichages
Je vous propose de partager nos superbes moments passé au Sri Lanka... Un conseil, allez y, vous ne le regretterez pas. voyagesrilanka.blogs... Bonne lecture Manu...