Si vous revenez de l'Ile Maurice et que vous avez des photos sympas (dauphins, paysages, plages, discothèques, marrantes...) à m'envoyer : banzai035@hotmail.com
Domilya · 23 mai 2017 à 13:32 · 2 participants · 573 affichages
Je m'efforce de puis quelques années à tenir tenir blog sur ce petit bout de paradis sur terre qu'est l'ile Maurice. J'y partage de expériences mais aussi des bons plans et autres. Aujourd'hui cette ile commence être plutôt apprécié alors je me suis...
Elilia · 29 octobre 2013 à 20:19 · 7 participants · 3 079 affichages
Je viens vous faire le debrief de mon voyage avec mon conjoint en septembre 2013. Alors très bon séjour où j'ai séjourner pendant 15 jours à l'hôtel Crystal's beach resort and spa (hôtel étant ouvert depuis 2012 et connaissant une forte croissance donc...
Swinglee · 4 février 2014 à 19:13 · 2 participants · 1 229 affichages
Ayant visité cette ile avec ma femme, il y a 3 ans, j ai voulu partager quelques photos avec ceux qui veulent découvrir... Le lien que je vous propose est un fil que j alimente regulierement, et il n est pas encore terminé. C est pourquoi je vous invite...
Nous partons pour l’île Maurice le 2 mai avec nos 2 bout de choux et je m'inquiète pour le temps car météo France annone de la pluie en continue tout les jours. Quelqu'un peut t'il me dire quel temps fait-il en ce moment (nous allons sur Flic en Flac)...
Stephanieba · 5 juillet 2014 à 19:45 · 2 participants · 1 438 affichages
Je reviens d'un séjour merveilleux à Maurice en avril dernier et souhaiterais vous faire partager mon voyage à travers mon blog: ilemauriceluxmorne.b... n'hésitez pas pour toute question relative aux loisirs sur l'île et autres... Merci