 |  |  |
 | | | | | Des photos pour les intellos! Aristomakos · 18 octobre 2006 à 19:42 · 12 photos 168 messages · 22 participants · 16 840 affichages | | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 13:25 Re: Des photos pour les intellos! Message 21 de 168 · Page 2 de 9 · 2 339 affichages · Partager je suis grande (1m79), 90C, je suis blonde aux yeux verts!...et j'aimerais bien partager ce voyage avec toi!... je dirais un lac a meudon la foret!...
je pense avoir gagne!..n'est ce pas mon lapin!????... | | | À: Gaelmartinez · 19 octobre 2006 à 16:24 Re: Des photos pour les intellos! Message 22 de 168 · Page 2 de 9 · 2 309 affichages · Partager | | | À: Nilsou · 19 octobre 2006 à 16:29 Re: Des photos pour les intellos! Message 23 de 168 · Page 2 de 9 · 2 305 affichages · Partager OUPS !!!!!! mon compte en banque a eu très chaud !!!  
Pourquoi faut-il qu'il y ait un nantais ici ! Mais ce n'est pas ça !
Tu m'accompagneras jusqu'à l'aéroport, pas au-delà ! | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 16:42 Re: Des photos pour les intellos! Message 24 de 168 · Page 2 de 9 · 2 299 affichages · Partager   de toute manière, ce n'est pas intéressant de partir pour Tahiti, c'est la période des pluies, avec les épidémies de dengue, il fait 50 degrés, la vapeur monte du sol, je suis bien contente d'avoir perdu!!!! na!!!
Alors, il est où ton étang? | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 16:47 Re: Des photos pour les intellos! Message 25 de 168 · Page 2 de 9 · 1 731 affichages · Partager Plessé par exemple ?
Je signale en passant que Tahiti ne m'intéresse pas du tout, même si tu m'invites en classe affaire et en 5 étoiles. Je m'ennuie sur les îles.
Michel | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 16:52 Re: Des photos pour les intellos! Message 26 de 168 · Page 2 de 9 · 1 731 affichages · Partager   je vois que certains messages ne passent pas, je m'attendais à lire celui de Tatra, qui aurait sûrement fait avancer le schimblick, (c'est un mot Polonais), interdits les M.P. c'est de la triche.!!!!! | | | À: Carmencita · 19 octobre 2006 à 17:02 Re: Des photos pour les intellos! Message 27 de 168 · Page 2 de 9 · 1 725 affichages · Partager | | | À: Carmencita · 19 octobre 2006 à 17:04 Re: Des photos pour les intellos! Message 28 de 168 · Page 2 de 9 · 1 723 affichages · Partager Qu'est-ce que tu racontes ?  .....
Michel | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 17:08 Re: Des photos pour les intellos! Message 29 de 168 · Page 2 de 9 · 1 722 affichages · Partager   c'est un lac en Lozère | | | À: Tatra · 19 octobre 2006 à 21:41 Re: Des photos pour les intellos! Message 30 de 168 · Page 2 de 9 · 1 701 affichages · Partager "Plessé "
Euh...c'est où, exactement ?
A côté de quelle commune ?
Tahiti ne t'intéresse pas ? Et si sur place tu trouves 5 tatraettes magnifiques qui t'accueillent ? | | | À: Carmencita · 19 octobre 2006 à 21:42 Re: Des photos pour les intellos! Message 31 de 168 · Page 2 de 9 · 1 702 affichages · Partager Non, j'ai dis que le nantais avait presque trouvé.
Donc, tu n'a plusle droit de répondre  (1 réponse par personne) | | | À: Tatra · 19 octobre 2006 à 21:47 Re: Des photos pour les intellos! Message 33 de 168 · Page 2 de 9 · 1 698 affichages · Partager Et les 5 belles tatraettes ? (Gauguin n'avait pas dit non, lui !)
Non, ce n'est pas Pressé, maic ça ne doit pas être très loin non plus. | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 8:00 Re: Des photos pour les intellos! Message 34 de 168 · Page 2 de 9 · 1 683 affichages · Partager peut-etre le lac de V.....u ou le lac de G...d -L..u Vas savoir, ?????
NILSOU | | | À: Nilsou · 20 octobre 2006 à 8:09 Re: Des photos pour les intellos! Message 35 de 168 · Page 2 de 9 · 1 682 affichages · Partager Mouais, on va accepter ce type de réponse qui n'en est pas une 
Mais ce n'est pas ça ! même si c'est à côté ! | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 8:22 Re: Des photos pour les intellos! Message 36 de 168 · Page 2 de 9 · 1 678 affichages · Partager De V.....u, on doit normalement pouvoir y descendre en canoé mais on a plus le droit d'y faire du ski nautique, n'est ce pas ?
NILSOU | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 9:19 Re: Des photos pour les intellos! Message 37 de 168 · Page 2 de 9 · 1 668 affichages · Partager réponse sympa ! et pertinente !! | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 9:28 Re: Des photos pour les intellos! Message 38 de 168 · Page 2 de 9 · 1 665 affichages · Partager Bonjour,
" Et les 5 belles tatraettes ? (Gauguin n'avait pas dit non, lui !)"
Malgré quelques points communs avec Gauguin, non, franchement non, pas intéressé par les vahinés. Pourquoi ne pas aller dans un endroit plus intéressant ?
Michel | | | À: Tatra · 20 octobre 2006 à 9:33 Re: Des photos pour les intellos! Message 39 de 168 · Page 2 de 9 · 1 660 affichages · Partager   eh, Michel, c'est Aristomakos qui finance, donc c'est lui qui choisit, mais au train où vont les choses, je crois qu'il va partir seul.......0 | | | À: Tatra · 20 octobre 2006 à 12:33 Re: Des photos pour les intellos! Message 40 de 168 · Page 2 de 9 · 1 638 affichages · Partager  , En Moldavie par exemple ??? étant donné la seule motivation qu'il trouve pour te convaincre  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 565 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |