 |  |  |
 | | | | | Des photos pour les intellos! Aristomakos · 18 octobre 2006 à 19:42 · 12 photos 168 messages · 22 participants · 16 839 affichages | | | | À: CatherineGil · 20 octobre 2006 à 12:40 Re: Des photos pour les intellos! Message 41 de 168 · Page 3 de 9 · 1 347 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est sur cette fibre que vous devez jouer, je ne vote pas Moldavie non plus !...
Les villes qui me " disent", pour d'autres raisons que celles que vous évoquez, et que je ne connais pas encore sont par exemple Vladivostock, Valparaiso, Odessa, Hanoï, Taipei, Mexico, Tirana, Brest-Litovsk.... Et des dizaines d'autres ; mais pas Tahiti....
Michel | | | À: Nilsou · 20 octobre 2006 à 12:48 Re: Des photos pour les intellos! Message 42 de 168 · Page 3 de 9 · 1 342 affichages · Partager Euh, je ne crois pas.
Donnez moi plutot le nom de la commune située juste à côté ! | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 13:41 Re: Des photos pour les intellos! Message 43 de 168 · Page 3 de 9 · 1 328 affichages · Partager salut la commune de passay | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 15:24 Re: Des photos pour les intellos! Message 44 de 168 · Page 3 de 9 · 1 316 affichages · Partager Cette photo est facile, rien à gagner | | | À: Tatra · 20 octobre 2006 à 17:13 Re: Des photos pour les intellos! Message 45 de 168 · Page 3 de 9 · 1 296 affichages · Partager En fait, je me fiche aussi pas mal de Tahiti (y a pas de ruines à voir)!
Je te propose un voyage à Mourmansk, à la place ! | | | À: Torrens1988 · 20 octobre 2006 à 17:14 Re: Des photos pour les intellos! Message 46 de 168 · Page 3 de 9 · 1 295 affichages · Partager Non, pas Passay, mais pas très loin....
Comme c'est une question pour des intellos, je ne donne pas d'indice ! | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 18:14 Re: Des photos pour les intellos! Message 47 de 168 · Page 3 de 9 · 1 284 affichages · Partager ATTENTION, ATTENTION ?
Aristo est un baratineur, nous avions RV à l'aéroport pour aller vérifier un truc en Islande et il m'a posé un lapin (pas un Tilapin!!)     | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 18:17 Re: Des photos pour les intellos! Message 48 de 168 · Page 3 de 9 · 1 282 affichages · Partager A côté de Passay, c'est le lac de GrandLieu cité plus haut. Si ce n'est pas ça, je retourne chez les nuls.  | | | À: Timouss · 20 octobre 2006 à 20:15 Re: Des photos pour les intellos! Message 49 de 168 · Page 3 de 9 · 1 328 affichages · Partager qui a dit que c'était un lac ??? (mince, j'ai donné un indice  )
et pis c'est pas vrai ce que tu as dis, le vol avait été annulé pour cause de tombage de météorite sur l'aéroport de roissy, c'est pas de ma faute ! | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 20:26 Re: Des photos pour les intellos! Message 50 de 168 · Page 3 de 9 · 1 323 affichages · Partager C'est un cours d'eau, un étang, une mare aux canards, une piscine ? | | | À: Timouss · 20 octobre 2006 à 20:52 Re: Des photos pour les intellos! Message 51 de 168 · Page 3 de 9 · 1 324 affichages · Partager on est trois, a avoir trouve que c etait dans le departement 44 donc, c est trois voyages que tu offre  ca t apprendra a ne pas bien choisir ton camping a istambul pour ta collec de totocollants | | | À: Torrens1988 · 20 octobre 2006 à 21:08 Re: Des photos pour les intellos! Message 52 de 168 · Page 3 de 9 · 1 319 affichages · Partager Mais non ! C'est un jeu balaise, il faut aussi trouver la commune qui se trouve juste à côté de ce plan d'eau.
Trouvez la nature de ce plan d'eau et vous trouverez facilement la commune...et les billets d'avion! | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 21:11 Re: Des photos pour les intellos! Message 53 de 168 · Page 3 de 9 · 1 316 affichages · Partager salut c est : saint aignan grand lieu | | | À: Timouss · 20 octobre 2006 à 23:43 Re: Des photos pour les intellos! Message 54 de 168 · Page 3 de 9 · 1 298 affichages · Partager peut-etre une vue de l'OGNON à Pont ST Martin !!!!!!! ou de la Boulogne à ST Philbert de Grand Lieu ????? | | | À: Aristomakos · 21 octobre 2006 à 0:02 Re: Des photos pour les intellos! Message 55 de 168 · Page 3 de 9 · 1 289 affichages · Partager Déjà au dodo ?
Estuaire de l'Ognon ? St Mars de Coutais ? La Jutière ? Une des vasières ? Canal du Grand Port ? La Boulogne ? La Grande Suzeraine ? Le Grand Bonhomme ? La Guerche ? La Grève ?
Si tu en veux encore, j'ai l'IGN en mains    | | | À: Timouss · 21 octobre 2006 à 10:41 Re: Des photos pour les intellos! Message 56 de 168 · Page 3 de 9 · 1 271 affichages · Partager ah ah avec toute ces reponses, tu veux vraiment partir a tahiti nilsou au fait a passay, il y avait un super resto le restaurant du port, je crois, mais pas sur ! existe t il toujours ? | | | À: Torrens1988 · 21 octobre 2006 à 12:06 Re: Des photos pour les intellos! Message 57 de 168 · Page 3 de 9 · 1 261 affichages · Partager Et non ! je n'ai toujours pas le nom de lacommune où j'ai dormi et qui doit se trouver à 2/3 km de ce plan d'eau.
Trouvez d'abord la NATURE du plan d'eau, la commune coulera de source, si je puis dire ! | | | À: Aristomakos · 21 octobre 2006 à 12:15 Re: Des photos pour les intellos! Message 58 de 168 · Page 3 de 9 · 1 257 affichages · Partager salut lieu dit : la riviere | | | À: Aristomakos · 21 octobre 2006 à 12:49 Re: Des photos pour les intellos! Message 59 de 168 · Page 3 de 9 · 1 251 affichages · Partager Amis du jour, bonjour.
Le Grand Panveau
Une précision : ce plan d'eau est-il le lac de Grand Lieu ? Si non, est ce la Sèvre Niortaise ou le canal de Buzay ?
Commence à m'énerver l'Aristo   
Au lieu de t'empiffrer, tu ferais mieux de répondre   | | | À: Timouss · 21 octobre 2006 à 14:48 Re: Des photos pour les intellos! Message 60 de 168 · Page 3 de 9 · 1 234 affichages · Partager grounch, mournf, plaftch...
excusez, je viens de faire un repas gargantuesque ! 
Non, ce n'est pas une rivière (Torrens) 
Ni les lieux cités par toi... 
Trouvez la nature du lieu aquatique...et vous irez à tahiti ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 332 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |