 |  |  |
 | | | | | Des photos pour les nuls Raoulx · 17 octobre 2006 à 11:09 · 44 photos 463 messages · 24 participants · 41 760 affichages | | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 21:48 Re: Des photos pour les nuls Message 221 de 463 · Page 12 de 24 · 1 149 affichages · Partager C'est celui la meme Ben,
Si tu pouvais mettre une photo, s'il te plait, à notre humble niveau, pas un mausolée des pays de l'est tristounet, ou une icone orthodoxe perdue dans un trou des balkans, mais un truc de la vie qui vit quoi !
Ben, à nouveau merci ! | | | À: Raoulx · 19 octobre 2006 à 21:49 Re: Des photos pour les nuls Message 222 de 463 · Page 12 de 24 · 1 149 affichages · Partager Pour savoir si vous êtes nuls, allez sur "Des photos pour des intellos" vous faire massacrer  
Y a un voyage à gagner à la clé !
Tentez votre chance, les autres ont bien défriché le terrain. | | | À: Raoulx · 19 octobre 2006 à 21:53 Re: Des photos pour les nuls Message 223 de 463 · Page 12 de 24 · 1 145 affichages · Partager Bonsoir,
Je n'ai pas dit qu'il fallait être supérieur, mais si tu n'utilises pas les bons mots-clés tu ne trouveras rien, c'est un fait.... Et en le faisant en français tu te prives de au moins 80% des possibilités, ce qui est un handicap certain  ... Maintenant, si tu tiens à te faire une gloire de cette "nullité", fais donc..... Tu es sûr de ne pas nous faire un complexe, là ? 
Michel | | | À: Raoulx · 19 octobre 2006 à 22:00 Re: Des photos pour les nuls Message 224 de 463 · Page 12 de 24 · 1 139 affichages · Partager J'ai limpression de revenir des années en arrière   à la récré!! c'est l'émission "la classe"!! | | | À: Tatra · 19 octobre 2006 à 22:00 · Modifié le 19 oct. 2006 à 22:36 Re: Des photos pour les nuls Message 225 de 463 · Page 12 de 24 · 1 139 affichages · Partager Bon, les "profs" retournez jouer dans la cour des grands ou mettez-vous à niveau !! J'apprécie votre culture et vos connaissances par ailleurs (si si, vraiment, rien d'ironique là-dedans  ), mais là, on est sur le post "des photos pour les nuls"... alors si vous tenez à participer à cette conversation, mettez votre érudition au placard, SVP !! Faire preuve de flexibilité en se mettant au niveau de ses interlocuteurs, c'est ça aussi l'intelligence !
Non mais, 'vais m'énerver moâ ! (me chatouillez pas trop, me suis mise au karaté...  )
Bon, Ben, tu nous la proposes ta photo pour les nuls... ou bien ? | | | À: Choucarde · 19 octobre 2006 à 22:02 Re: Des photos pour les nuls Message 226 de 463 · Page 12 de 24 · 1 134 affichages · Partager J'ai limpression de revenir des années en arrière   à la récré!! c'est l'émission "la classe"!!
C'est pire ! Dans "la classe" ils ne se prenaient pas au sérieux, dès le départ !! | | | À: Tatra · 19 octobre 2006 à 22:04 Re: Des photos pour les nuls Message 227 de 463 · Page 12 de 24 · 1 132 affichages · Partager Pas de complexe, ne t'inquiètes pas! mais surtout pas de prise de tete non plus, je croyais que "jeu ludique" était un pléonasme! Beaucoup de vfistes ont déserté le jeu des photos, en constatant la disparition du coté ludique. Mes 3 ou 4 dernières interventions s'étant soldées par des commentaires mesquins, et des réprimandes de pion, j'ai décidé d'aller jouer plus loin, sans commentaires. Peux tu donc, s'il te plait, nous laisser cet espace de détente, ludique et décontracté. On dirait que ca te gène, qu'on ne se prenne pas au sérieux! | | | À: Raoulx · 19 octobre 2006 à 22:05 Re: Des photos pour les nuls Message 228 de 463 · Page 12 de 24 · 1 129 affichages · Partager désolé, je ne m'étaispas aperçu que j'avais gagné ! 
J'en mets une...adaptée  
Consignes : bah répondez à ces deux questions, voyons ! 1)Où c'est ? (3 pts) 2)Qu'est-ce que c'est ? (2 pts) Image attachée: | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 22:13 Re: Des photos pour les nuls Message 229 de 463 · Page 12 de 24 · 1 118 affichages · Partager Un rassemblement aux Saintes Marie de la mer ? | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 22:14 Re: Des photos pour les nuls Message 230 de 463 · Page 12 de 24 · 1 117 affichages · Partager au début j'ai cru que t'étais venu au "Salon de l'habitat mobile" du Bourget (93)... mais y a quekchose qui clochait...  
y aurait pas le Tour de France qui est passé / passe / va passer dans ce coin par hasard ? | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 22:16 Re: Des photos pour les nuls Message 231 de 463 · Page 12 de 24 · 1 120 affichages · Partager Ou ? Alpes ??
Quoi ? Un camion bleu qui se prend pour le vilain petit canard ! | | | À: Steph972 · 19 octobre 2006 à 22:17 Re: Des photos pour les nuls Message 232 de 463 · Page 12 de 24 · 1 119 affichages · Partager Sainte-marie de la Montagne, plutot !!! 
Non, il ne s'agit pas de gens du voyages !  enfin si mais non !
La réponse à "qu'est ce que c'est ?" doit être simple ! faut pas chercher de midi à 14h, que voyez vous ??? | | | À: Wapiti74 · 19 octobre 2006 à 22:19 Re: Des photos pour les nuls Message 233 de 463 · Page 12 de 24 · 1 115 affichages · Partager Le tour de france, pas à ce moment !
Par contre juste à côté y a plein plein de tutures qui font la queue pendant 4 ou 5 h en klaxonnant et en faisant "hips!" | | | À: Raoulx · 19 octobre 2006 à 22:20 Re: Des photos pour les nuls Message 234 de 463 · Page 12 de 24 · 1 111 affichages · Partager pas les Alpes, non !
un indice : cette région n'a jamais appartenu à l' espagne  | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 22:21 Re: Des photos pour les nuls Message 235 de 463 · Page 12 de 24 · 1 109 affichages · Partager Ne serait ce point les bobs, marcels et tongues, allant faire leur emplettes de pastis à Andorre ? | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 22:25 Re: Des photos pour les nuls Message 236 de 463 · Page 12 de 24 · 1 102 affichages · Partager Arrière pays basque français? Un poste frontière? | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 22:25 Re: Des photos pour les nuls Message 237 de 463 · Page 12 de 24 · 1 099 affichages · Partager C'est une rencontre de caravanes ?
C'est en Suisse ? Ou bien ? | | | À: Raoulx · 19 octobre 2006 à 22:25 Re: Des photos pour les nuls Message 238 de 463 · Page 12 de 24 · 1 099 affichages · Partager OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
C'est cela même !
Moi, naivement, je n'avais jamais été à andorre, je voulais voir à quoi ça ressemblait, je pensais pas qu'en plein montagne il y aurait tous ces blaireaux qui feraient la queue des heures pour s'acheter la bouteille de 10 L de pastis !
Et ils se déplacent parfois en camping -car ! pour faire des provisions !
D'ailleurs, 80% des voitures ne vont meme pas à andorre mais s'arrete au Pas de casa ou une betise comme ça !
Et celles qui vont à andorre preferent prendre le col balaise au lieu de prende le tunnel, tout ça pour économiser quelques € ! | | | À: Bossanova · 19 octobre 2006 à 22:26 Re: Des photos pour les nuls Message 239 de 463 · Page 12 de 24 · 1 097 affichages · Partager Non, c'est une rencontre d'amateurs de pastis en camping car ! près d' andorre | | | À: Aristomakos · 19 octobre 2006 à 22:31 Re: Des photos pour les nuls Message 240 de 463 · Page 12 de 24 · 1 092 affichages · Partager Oui oui merci, j'ai vu la réponse entre temps ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |