| Des photos pour les nuls Raoulx · 17 octobre 2006 à 11:09 · 44 photos 463 messages · 24 participants · 41 754 affichages | | | | À: Mynameismud · 20 octobre 2006 à 16:39 Re: Des photos pour les nuls Message 301 de 463 · Page 16 de 24 · 1 426 affichages · Partager ahah ca s'appelle meme pas pokemon land !!!!! Retourne chez les boulets !!   
Mais c'est bien au Japon (evidemment) | | | À: Pierre73 · 20 octobre 2006 à 16:43 Re: Des photos pour les nuls Message 302 de 463 · Page 16 de 24 · 1 424 affichages · Partager fichtre ! jm'en vais de ce pas chez les boulets : vu que c'est moi qui a mis la photo, j'ai peut être une chance de gagner 
tokyo? | | | À: Mynameismud · 20 octobre 2006 à 16:52 Re: Des photos pour les nuls Message 303 de 463 · Page 16 de 24 · 1 421 affichages · Partager Ce n'est pas a Tokyo... nia Kyoto si tu parlais en language de d'jeun | | | À: Pierre73 · 20 octobre 2006 à 16:59 Re: Des photos pour les nuls Message 304 de 463 · Page 16 de 24 · 1 416 affichages · Partager os à k? | | | À: Pierre73 · 20 octobre 2006 à 17:02 Re: Des photos pour les nuls Message 305 de 463 · Page 16 de 24 · 1 412 affichages · Partager Salut,
J'ai 3 idées :
Nagoya Dom ? Nagashima Spa Land ?
Ou alors peut-être le super Sanrio Puroland, le parc d'attraction de "Hello Kitty" ? | | | À: Mynameismud · 20 octobre 2006 à 17:05 Re: Des photos pour les nuls Message 306 de 463 · Page 16 de 24 · 1 408 affichages · Partager et non !!!
Un indice c'est une grande ville japonaise peu connue en France (en gros ils ont jamais organise de JO et n'ont pas accueilli de matchs de la coupe du monde 2002) | | | À: Pierre73 · 20 octobre 2006 à 17:08 Re: Des photos pour les nuls Message 307 de 463 · Page 16 de 24 · 1 405 affichages · Partager A présent j'ai 4 idées :
Nagoya ? Sapporo ? Sendai ? Saitama ? | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 17:08 Re: Des photos pour les nuls Message 308 de 463 · Page 16 de 24 · 1 404 affichages · Partager Bon en recoupant toutes les infos je l'accorde a vous deux ex aequo:
Machintruc avait bon c'est bien le parc d'attraction pokemon (juste le nom officiel est pokepark).
Et bossanova a la ville c'est Nagoya.
Quant au Nagoya Dom, qu'est ce que c'est???? | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 17:10 Re: Des photos pour les nuls Message 309 de 463 · Page 16 de 24 · 1 403 affichages · Partager le "parc d'attraction" de la TOEI, une merveille en son genre | | | À: Pierre73 · 20 octobre 2006 à 17:13 Re: Des photos pour les nuls Message 310 de 463 · Page 16 de 24 · 1 398 affichages · Partager Nagoya Dom c'est le nom d'un parc d'attraction, qui doit se situer à Nagoya, je suppose !
J'ai déjà gagné hier soir, donc je mettrai une photo ce soir !
P.S. Haha MachinTruc  ... J'ai essayé de lire votre nom plein de fois, mais désolée il est irretenable ! | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 17:17 Re: Des photos pour les nuls Message 311 de 463 · Page 16 de 24 · 1 364 affichages · Partager MY NAME IS MUD mais bon il faut être agrégé en anglais pour comprendre  
Nagoya Dom c'est le nom d'un parc d'attraction, qui doit se situer à Nagoya, je suppose !
J'ai déjà gagné hier soir, donc je mettrai une photo ce soir !
P.S. Haha MachinTruc  ... J'ai essayé de lire votre nom plein de fois, mais désolée il est irretenable ! | | | À: Mynameismud · 20 octobre 2006 à 17:19 Re: Des photos pour les nuls Message 312 de 463 · Page 16 de 24 · 1 361 affichages · Partager ah c'est de l'anglais !! C'et pour ceux que j'arrivais pas a le retenir, je parle pas anglais....
Allez une photo machinchose !!  | | | À: Mynameismud · 20 octobre 2006 à 17:19 Re: Des photos pour les nuls Message 313 de 463 · Page 16 de 24 · 1 283 affichages · Partager Aaaahhhh...  J'avais pas compris ! Pas pour rien que je joue dans "les photos pour les nuls"... | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 17:24 Re: Des photos pour les nuls Message 314 de 463 · Page 16 de 24 · 1 277 affichages · Partager si le niveau pour les nuls te semble trop elever, il te reste encore pour les boulets 
je dois partir, à bient^t | | | À: Mynameismud · 20 octobre 2006 à 19:53 Re: Des photos pour les nuls Message 315 de 463 · Page 16 de 24 · 1 252 affichages · Partager Ayant gagné 2 fois, je propose une photo.
Qui est-ce ? Image attachée: | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 20:04 Re: Des photos pour les nuls Message 316 de 463 · Page 16 de 24 · 1 239 affichages · Partager Rémi, sans famille | | | À: Timouss · 20 octobre 2006 à 20:06 Re: Des photos pour les nuls Message 317 de 463 · Page 16 de 24 · 1 237 affichages · Partager Oui, mais qui est sur la photo ??? | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 20:10 Re: Des photos pour les nuls Message 318 de 463 · Page 16 de 24 · 1 232 affichages · Partager Hmmm ! Que de souvenirs ! 
Je suis sans famille Je m'appelle Rémi Et je me balade Avec tous mes amis Vitalis, et Dolce Joli-, Zerbino Cathy et Rémi Vont faire leur numéro... | | | À: Wapiti74 · 20 octobre 2006 à 20:11 Re: Des photos pour les nuls Message 319 de 463 · Page 16 de 24 · 1 229 affichages · Partager Capi ! 
Et alors lui c'est.... ???? | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 20:12 Re: Des photos pour les nuls Message 320 de 463 · Page 16 de 24 · 1 229 affichages · Partager Joli-Coeur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |