|  |  |
 | | | | Ddpn · 19 mai 2008 ŕ 14:13 · Une photo 15 messages · 6 participants · 4 680 affichages | | | | Ŕ: Ddpn · 19 mai 2008 ŕ 18:42 Message 2 de 15 · 4 602 affichages · Partager Bonjour!
Je regardais les fotos d' Ouzbékistan avec émerveillement, ça confrime l'idée que je me suis faite de ce beau pays, dont je ressent la fibre d'appartenance aux męmes valeurs ici au Maghreb. Bref!, je compte me rendre en Ouzbékistan l'été prochain, réservation du billet en poche, mais c'est pas tout! j'ai besoin d'une invitation émanant d'un autochtone ou d'une agence de voyage en contre partie d'une somme d'argent '50$ environ, je crois?' Si t'as des tuyaux dans ce sens, ils me seront d'une grandes utilités...lŕ! je rame! et je stress ŕ la vue de ces belles Fotos! surtout si j'ai pas la possibilités de pouvoir confirmer l'éclat et la beauté par mes propores yeux! 
J'ai envoyé ŕ tas d'agences...ils ne répondent pas??? 
@ bientôt!
Cordialement
Zak | | | Quelles sont les agences que tu as contacté ? Advantour répond trčs rapidement aux demandes d'information, de męme qu'asia.travel.uz. Par contre orexca.com aprčs un rapide accusé de réception ne m'a plus jamais répondu. Ceraines agences semblent couper rapidement la communication quand ils ont l'impression qu'ils ne gagneront pas beaucoup d'argent. Peut-ętre espčrent-ils que tu achčtes d'autres prestations en-dehors de l'invitation, comme des réservations d'hôtels ? | | | Bonjour!
Désolé pour ce retard, j'ai contacté adventour mais j'ai pas de réponse jusqu'ŕ présent!?...ensuite je me suis dis que peut ętre j'ai envoyé en Français et qu'ils ne comprennent pas? 'ehh! pourtant le site est aussi en Français?'...je vais re essayer, ce voyage me tient ŕ coeur!, entre temps! j'ai contacté un Ami qui doit me donner les coordonnées d'un Ami commun en Ouzbékistan...alors je prie que ça marche 
Cordialement!
Zak | | | Pardon, c'est vrai que j'avais oublié de préciser la langue ! J'ai communiqué avec Advantour en anglais et je reçois ŕ chaque fois la réponse en moins de 24 heures. Pour orexca.com en anglais aussi, mais peu de réponses. Avec asia-travel. com ils ont un francophone, usmat ou ismat, je ne me souviens plus, tu peux écrire en français. Il répond vite et bien, mais n'accepte pas le marchandage on line. Bonne chance. | | | Bien reçu! 
Merci! pour tes conseils, Bon continuation également et qui sait!? si nos chemins ne se croiseront cet été au pays des Timurides! 
Cordialement
Zak | | | Bonsoir!
J'ai finalement rempli la fiche pour la demande de visa chez 'adeventour' et effectivement ils m'ont répondus moins de 24 heures aprčs...Mais! ils exigent pour l'invitation de faire des réservations dans leurs hotels pour la durée total du séjour, ou bien choisir un voyage guidé qu'ils organisent...c'est lamentable! 
C'est pas un voyage d'affaire que je souhaite faire mais touristique...j'aimerai avoir la liberté et le choix de changer d'intinéraire et/ou d'hotels...d'augementer mes nuités ici et de les diminuer lŕ bas! au grčs du feeling et des gens et de la découverte des lieux!!!....to be continued! 
Cordialement
Zak | | | Je suis vraiment désolée. Es-tu sűr que tu ne peux pas négocier des réservations seulement ŕ Tashkent au début et ŕ la fin du voyage et par exemple la 1čre étape aprčs Tashkent, en expliquant justement que tu voudrais garder ta liberté pour la suite ? Dans mes mails avec eux ils ne m'ont pas donné l'impression d'ętre si âpres au gain. Je te souhaite bonne chance. | | | Merci! pour vos encouragements!
J'attends une réponse d'un Ami Ouzbek qui habite, maintenant, ŕ Moscou pour qu'il me file l'adresse électronique d'un autre Ami, commun, resté ŕ Tashkent...si ça marche! j'irai 'incha'Allah' en Ouzbékistan...sinon je me résignerai ŕ trouver une autre déstination!!!
Cordialement!
Zak | | | Ŕ: Ddpn · 8 juin 2008 ŕ 20:44 Message 11 de 15 · 4 152 affichages · Partager salut, sympa tes photos d' Ouzbekistan ça me rappelle des souvenirs, bonne continuation rafa | | | coucou tout le monde
euhh?? Pourquoi une invitation? On en peut pas venir dans le pays "comme ça"?? Excusez mon ignorance, je m'intéresse ŕ l' Ouzbekistan depuis cet aprčs midi, alors pour l'instant je ne connais pas encore trčs bien... Mon mari et moi y irions éventuellement fin sept.-oct. 2008, alors merci pour vos précisions!! Ca m'intrigue cette histoire... | | | Ŕ: LalouXX · 30 juin 2008 ŕ 11:18 Message 13 de 15 · 3 919 affichages · Partager Pour les Gens Habitants l'Europe comme Toi!, l'invitation n'est pas nécessaire, ainsi tu peux obtenir ton visa en payant les frais (seulement) ŕ l'ambassade d' Ouzbékistan ŕ Berlin (oů ŕ Paris, selon la pays de résidence).
Moi Algérien habitant l' Algérie, c'est une autre histoire, pauvre Gens des pays du Sud que nous sommes devenus, dans ce monde des frontičres, męme avec les moyens on est comme dans une prison.... 
Bon voyage et Bonne continuation
Cordialement
Zak | | | Ŕ: Ddpn · 30 juin 2008 ŕ 12:16 Message 14 de 15 · 3 917 affichages · Partager salut, superbes photos, les portraits sont trčs sympas. bonne continuation rafa | | | Trčs belles photos effectivement !! J'en ai l'eau ŕ la bouche, j'y vais également l'année prochaine :) | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |