Pierre · 29 avril 2009 ŕ 12:42 8 messages · 3 participants · 2 970 affichages | | | | Bonjour,
Tes photos sur l' Ouzbékistan donne envie de partir de suite. Je prépare un voyage pour le mois de septembre et je voudrais savoir si les hôtels lavent le linge, ne pouvant pas soulever une valise trčs lourde je dois emmener le minimum. Merci pour ta réponse.
J'aurai certainement d'autres questions ŕ te poser d'ici lŕ.
Merci par avance | | | Bonjour, tu trouveras toujours de quoi laver ton linge, n'hésite pas, Pierre | | | Merci pour ta réponse. J'en ai une autre as-tu une adresse d'hôtel ŕ Taschkent oů l'on peut réserver par internet ?
Merci d'avance,
j'en aurai certainement d'autres d'ici le départ. | | | Bonjour, va voir du coté d'Orzu et Grand Orzu Hotel. J'ai réservé par email. Pierre | | | salut, c'est clair c'est toujours aussi beau !!!
bonne continuation rafa | | | Merci | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse. Il y en aura certainement d'autres avant le départ
Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |