|  |  |
 | | | | KrustyHolger · 16 mars 2010 à 13:29 11 messages · 5 participants · 1 687 affichages | | | | 16 mars 2010 à 13:29 Photos de Thaïlande: site personnel à jour Message 1 de 11 · 1 664 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour mon site "Destination Terre", avec des photos de Thaïlande, de la région de Krabi.
Vous y trouverez pleins d'autres destinations.
Si le site vous plait, vous avez la possibilité de vous inscrire à la page Facebook du site, et être tenu ainsi informé des mises à jour !
Vos impressions sont les bienvenues !
Cordialement
Guillaume | | | Bonjour,
Enièmes clichés d'une destination prisée mais j'ai beaucoup aimé certains angles de prises de vues, je vous copierai   . Merci de nous partager cette passion | | | À: Sawadie · 16 mars 2010 à 16:13 Re: Photos de Thaïlande: site personnel à jour Message 3 de 11 · 1 643 affichages · Partager Mais avec plaisir ! Il faut s'inspirer des autres ! | | | J'aurais bien aimé jeter un coup d'oeil, mais l'apparition de fenêtres publicitaires m'a fait fuir. | | | Bonjour Aquiceara,
"L'apparition de fenêtre publicitaires" ? Pourrais-tu m'en dire plus, car il n'est pas censé y avoir de pub sur mon site.
Je te remercie par avance !
Guillaume | | | Bonjour Gullaume,
Je vous écrit pour vous féliciter. Grâce à cela on a les informations actualisées sur les pays que l'on désire visiter. | | | Bonjour,
Un grand plaisir à regarder vos photos, pour moi pas de publicité. par contre, y a-t-il possibilité de rajouter le nom des lieux photographiés, ce serait un plus, je crois.
Bonne continuation
Ker | | | En effet, dès que j'ai accédé à ton site, une grande fenêtre de La Redoute s'est affichée en plein écran derrière la fenêtre principale. Pire, elle contenait une de ces fenêtres où on doit cliquer sur "Fermer". Comme j'étais sur mon ordinateur de travail, j'ai tout refermé et effacé l'historique de navigation, les cookies, etc. Rien de bien méchant, je te rassure. Et puis je dois dire que je n'avais pas tellement le temps d'aller voir de plus près... ce que je vais tout de même faire tout à l'heure (je viens moi-même de mettre en ligne une version provisoire d'un site de photos et de vidéos de Thaïlande, alors ça m'intéresse de voir ce que fait "la concurrence"). Amitiés
PS: pas mal, le nom de ton site. J'en ai un qui s'appelait auparavant Objectif Terre mais que je suis en train de refondre entièrement. | | | Chose promise, chose due. Je suis retourné sur ton site. J'avais lancé IE en mode InPrivate, mais même comme ça, la fenêtre publicitaire de La Redoute s'est ouverte (sont redoutables leurs webmasters, ça doit être d'anciens pirates informatiques !). Pas grave, je l'ai refermée et j'ai pu regarder tes photos à loisir.
Evidemment, j'ai fait les mêmes photos, mais moi aussi j'ai beaucoup apprécié les angles de prise de vue. De toute évidence, tu as beaucoup aimé les fresques du grand palais. Quand on l'a visité, ils étaient en train de les restaurer... à la seringue. Un travail de haute précision et je vois que le résultat est à la hauteur. Nous repartons en Thaïlande dans quelques jours et je crois que nous allons retourner voir ces fresques ! | | | J'ai retiré la sécurité de mon anti-virus, et ai pu effectivement constater cette fenêtre de la redoute... C'est récent, donc je pense que ça doit venir des boutons de liens vers la page Facebook du site, que j'ai rajouté recemment... Je ne vois que ça. Je ne sais pas trop comment faire... Bref, merci de me l'avoir signalé.
Je suis allé au moins 5/6 fois à Bangkok, et ai fait effectivement, au cours d'un voyage au Cambodge, un arrêt à Bangkok spécialement pour prendre des photos des fresques du Wat Phra Kaew, que je trouve fantastiques.
Cordialement
Guillaume | | | À: Dalmace · 19 mars 2010 à 13:40 Re: Photos de Thaïlande: site personnel à jour Message 11 de 11 · 1 504 affichages · Partager Un grand merci à Mavache et Dalmace pour vos commentaires !!
Dalmace, normalement, des légendes indiquent le lieu de prise des photos, à quelques exceptions près. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |