|  |  |
 | | | | Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Amvdd · 24 avril 2005 à 12:26 · Une photo 53 messages · 6 participants · 9 445 affichages | | | | À: Amvdd · 12 février 2009 à 22:43 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 3 055 affichages · Partager salut, sympa votre site, bonne continuation rafa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rafaelricote · 14 février 2009 à 19:44 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 3 032 affichages · Partager Bonjour
Merci pour les compliments.
J'ai mis à jour le quizz qui va jusque 100 questions. Si ça vous amuse
amvdd.fr/php/quizz.php
(si vous le trouver vraiment difficile, dites le moi, je verrai comment faire) | | | À: Amvdd · 17 juin 2009 à 20:56 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 2 781 affichages · Partager Bonjour,
Bin, nous continuons : la Jordanie ! | | | À: Amvdd · 22 août 2009 à 18:15 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 2 657 affichages · Partager Continuons, continuons... 
Alors, la dernière mise à jour concerne Amsterdam & ses environs (Edam & Marken) | | | À: Amvdd · 15 novembre 2009 à 22:15 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 1 768 affichages · Partager  Et oui, toujours nous !
Cette fois, c'est pour annoncer la dernière mise à jour : " l'Ile de la Réunion d'Ouest en Est" | | | À: Amvdd · 21 mars 2010 à 20:48 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 716 affichages · Partager  encore et toujours nous qui auto-alimentons ce post...
Alors, cette fois, c'est le Mexique, ou pour être plus exact, la péninsule du Yucatan avec un petite partie du Chiapas.
Alors, si vous voulez voir des photos de Chichen Itza, Dzibilchatltun, Uxmal, Paleque, des cascades d'Agua Azul ou encore Xpujil (et oui, pas facile à prononcer), Tulum, Coba, Xlapack, Bécan, Chicanna, Kobah, Sayil ou Labna, n'hésiter pas à cliquer sur le lien dans la signature ! | | | À: Amvdd · 8 janvier 2011 à 11:14 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager Bonjour et bonne année à toutes et à tous, nous vous souhaitons à tous de beaux voyages pour 2011 !
Je continue donc de m'amuser en vous présentant la dernière mise à jour : La nouvelle Calédonie !
amvdd.fr/...?voyage=NOUVELLE-CAL | | | À: Amvdd · 9 mai 2011 à 13:22 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 568 affichages · Partager Et voilà, je continue de me répondre, pour annoncer une nouvelle mise à jour concernant notre dernier voyage "plongée" :
amvdd.fr/...hp?voyage=GWADA-2011 | | | À: Amvdd · 3 septembre 2011 à 13:44 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 1 484 affichages · Partager Donc, pour le post où je ne répond qu'à moi, voici le dernier voyage dans les parcs nationaux des rocheuses canadiennes : Banff, Jasper, Yoho, Kootenay... 10 ours noirs et deux grizzlys au programme.
amvdd.fr/...p?voyage=CANADA-2011 | | | À: Amvdd · 4 septembre 2011 à 19:51 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 474 affichages · Partager ...le post où je ne répond qu'à moi...
Salut, "On n'est jamais mieux servi que par soit même "
On ne répond pas car tes photos sont si belles que l'on reste "muet" devant elles !
Merci et bonne continuation 
Mes VIDEOS de voyages ( Cuba, Inde, Sri Lanka, Thaïlande, Mexique, Egypte, Espagne, Maroc, Chypre, Dubaï...) | | | À: Beinat · 24 octobre 2011 à 19:42 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 484 affichages · Partager Merci, c'est gentil de me répondre.
J'ai tardé à mon tour de répondre car j'étais en train de préparer une nouvelle page au carnet : la Croatie !
amvdd.fr/...e.php?voyage=CROATIE
Il y a fait plus chaud qu'au Canada, mais il y avait aussi beaucoup plus de monde, moins d'ours (quoique)  . | | | À: Amvdd · 29 avril 2012 à 16:21 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 378 affichages · Partager Bonjour à tous,
Et voilà, j'ai une nouvelle page pour notre dernier voyage en Martinique :
amvdd.fr/...yage=MARTINIQUE-2012
Nous avons refait le même voyage qu’en 2006, c’est à dire une semaine à St Pierre pour plonger sur le Roraïma ou les canyons de Badody et une semaine aux Anses d’Arlet, pour d’autres plongées. Ce qui fait un total de 13 plongées très variées et quelques balades les jours où nous avons n'avons pas plongée...
Le diaporama du voyage contient donc beaucoup de photo de plongée car nous avons eu une brume de sable qui rendait le ciel tout blanc, pas terrible pour les photos | | | À: Amvdd · 1 mai 2012 à 15:23 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 361 affichages · Partager Salut,
Merci pour ces splendides images, c'est tout simplement... FABULEUX ! Comme de coutume.
Bonne continuation. | | | À: Amvdd · 11 mars 2013 à 20:16 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager Hello à tous, on continue a alimenter notre post...
Le dernier voyage en ligne : Plongées à Bonaire
Le lien direct est là : www.amvdd.fr/...e.php?voyage=BONAIRE
Bon surf. | | | À: Amvdd · 3 décembre 2013 à 22:50 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 931 affichages · Partager Re-bonjour 
amvdd.fr/...e.php?voyage=MAYOTTE
Nous avons fait un petit tour par le lagon majorais avant de passer une semaine sur l'île de la Réunion...
Bonne lecture ! | | | À: Amvdd · 12 avril 2014 à 21:25 Re: Photos de Voyages principalement en Amérique du Sud et du Nord et en Afrique Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 833 affichages · Partager Je continue donc avec le dernier voyage :
amvdd.fr/...php?voyage=PATAGONIE
La Patagonie : El Calafate, le Perito Moreno, le lago Argentina, El Chaltén, le Fitz Roy, puis Torres del Paine au Chili pour de la randonnėe. Et pour finir, deux jour aux chutes d'Iguaçu !
Bonne lecture | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 042 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |