Jollyjumper3 · 22 mai 2018 à 0:11 · 7 participants · 1 015 affichages
J'ai déjà formulé cette demande dans une autre rubrique. J'aimerais avoir l'écriture chinoise voire en dialecte Dong si cela existe de quelques phrases: 1) votre village est magnifique 2) je voudrais connaître votre vie quotidienne 3) je ne peux pas boire...
Cmelinand · 12 janvier 2019 à 22:33 · 2 participants · 778 affichages
J'ai entendu dire que la meilleure application de traduction français-chinois est google translate mais qu'elle risque d'être bloquée par la censure du gouvernement chinois de même que les vpn. Comment faire? merci
Je suis à la recherche d'une liste/tableau/site des significations d'idéogrammes chinois que l'on retrouve le plus souvent sur les médaillons. Après plusieurs recherches sur internet je m'aperçois que les symboles ne sont jamais les mêmes, pour une seule...
Maxi99 · 16 octobre 2016 à 16:07 · 2 participants · 763 affichages
Étant petit j'avais reçu un collier avec un signe chinois et je me suis toujours demandé ce qu'il signifiait en français. Si une personne voudrait bien m'éclairer ça serait avec grand plaisir, Merci d'avance.:-
Chiffonnette · 9 novembre 2018 à 22:27 · 3 participants · 1 152 affichages
J'aurais besoin d'aide pour traduire une étiquette d'un produit en chinois pour en connaitre la composition... Quelqu'un peut m'aider? Si oui, je transmettrai mon texte. Merci