Sans être un spécialiste de
Bali (j'y suis aller l'été 2011), je conforte l'avis de Stéphane. D'un point de vue météorologique, la
Thaïlande c'est mieux que
Bali en mars. Par contre, j'ai lu beaucoup de choses négatives sur
Phuket, donc je ne sais pas si vaut la peine, car en 3 jours, ça fera court pour aller sur une des îles, qui elles ont l'air magnifique.