| Picasa et Photoshop: problème insoluble? Eliade · 8 février 2009 à 18:12 6 messages · 3 participants · 3 995 affichages | | | | 8 février 2009 à 18:12 Picasa et Photoshop: problème insoluble? Message 1 de 6 · 3 995 affichages · Partager bonsoir, depuis mon retour de voyage, j'ai mis toutes mes photos sur Picasa, que je trouvais pratique pour son organisation... dernièrement j'ai mis quelques photos en attente sur un album sur le web... jusque là, tout OK mais ces jours-ci j'ai acheté photoshop et je ne réussis pas à mettre les photos "de" picasa" dans l'organisateur de photoshop et dernière surprise, j'ai voulu retirer mes photo dans l'album et là idem... même problème dois-je désinstaller Picasa ? et retrouver toutes photos disponibles et de les répertorier et de les utiliser sur photoshop ? | | | À: Eliade · 8 février 2009 à 20:22 Re: Picasa et Photoshop: problème insoluble? Message 2 de 6 · 3 982 affichages · Partager Bonsoir J'ai eu des problemes aussi, le jour ou j'ai instaler Picassa, je trouvai bien l'organisation et retouche photos, de mon coter quand je l'ai instaler, chaque foix que je transferai mes photos a partir de mon appareil ou a partir de la carte SD, tous partais sur Picassa et ne passai plus par mon dossier "mes images"et quand je regardai sur mon dossier les photos n'etai pa instalee, mai par contre elle sont sur Picassa. Donc je l'ai desinstaler le programe, vu que j'ai fai l'achat de un nouveau appareil photos Canon 450 D "Magnifique"j'ai installer le programe photos Canon que j'ai recu, et je n'ai pas de probleme de dossier. | | | À: Running10km · 9 février 2009 à 11:33 Re: Picasa et Photoshop: problème insoluble? Message 3 de 6 · 3 935 affichages · Partager merci bcp pour ta réponse rapide  si je désinstalle Picasa, mes photos partent où  !!!! et éventuellement la réinstallation de Picasa au cas... ou  se passe sans difficulté ? | | | À: Eliade · 9 février 2009 à 21:25 Re: Picasa et Photoshop: problème insoluble? Message 4 de 6 · 3 914 affichages · Partager Pour pouvoir garder la securiter des photos, avant de desinstaler Picasa, j'ai sauvegarder tous le dossier photos sur un disque externe, puis desinstaler Picasa, puis transferer les photos du disque externe vers le PC, et pour reinstaler Picasa aucune idee, vu que j'ai eu des ennuis au depart donc mois je ne l'avai plus fait, vu que maintenant j'ai mon programme canon.bonne chance | | | À: Eliade · 24 février 2009 à 22:17 Re: Picasa et Photoshop: problème insoluble? Message 5 de 6 · 3 755 affichages · Partager voir dans les préférences de picasa et photoshop | | | À: Badmarsh · 27 février 2009 à 9:31 Re: Picasa et Photoshop: problème insoluble? Message 6 de 6 · 3 710 affichages · Partager je vais aller voir "préférences"... merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |