| Récupérer les albums photos mis en ligne sur Picasa Eliade · 2 octobre 2010 à 12:55 6 messages · 3 participants · 4 413 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 12:55 Récupérer les albums photos mis en ligne sur Picasa Message 1 de 6 · 4 406 affichages · Partager Bonjour !
Je désire récupérer certains albums sur Picasa album, afin de les transférer dans photoshop : comment faire ? J'essaie de comprendre mais hélas aucun clignotant s'allume  Merci. | | | À: Eliade · 3 octobre 2010 à 10:06 Re: Récupérer les albums photos mis en ligne sur Picasa Message 2 de 6 · 4 364 affichages · Partager Bonjour,
- S'il s'agit de ton album, pas de souci mais ça peut être long : en effet, tu agrandis les photos une par une à l'écran, tu fais clic droit "enregistrer l'image sous" etc... - S'il ne s'agit pas de ton album, le propriétaire des photos a pu décocher (dans les paramètres, en haut à droite) la case "permettre aux visiteurs de télécharger mes photos" ; auquel cas tu ne peux pas, sauf si tu contactes la personne qui t'autorisera ou pas... Il reste toujours la fonction "copie d'écran" mais la photo sera telle qu'elle s'affiche à l'écran --> impossibilité de l'agrandir par exemple. Et c'est normal ! | | | À: Margouillat4 · 3 octobre 2010 à 12:17 Re: Récupérer les albums photos mis en ligne sur Picasa Message 3 de 6 · 4 344 affichages · Partager Merci. | | | À: Margouillat4 · 3 octobre 2010 à 18:26 Re: Récupérer les albums photos mis en ligne sur Picasa Message 4 de 6 · 4 330 affichages · Partager Après avoir retrouvé mon calme  sachant que mes photos n'avaient pu ni s'évaporer, ni s'envoler, je suis aller à la recherche et finalement... je les ai retrouvées !! je me suis empresser de les sortir de suite de leur inertie ! et de les mettre à ma disposition ! à + | | | À: Eliade · 3 octobre 2010 à 21:10 Re: Récupérer les albums photos mis en ligne sur Picasa Message 5 de 6 · 4 316 affichages · Partager Bonsoir, En ce qui me concerne, j'évite ce genre de mésaventure en mettant toutes mes photos originales, sans retouches, dans un dossier que j'ai appelé " originaux ". De plus ce dossier est également sauvegardé sur un disque dur externe zt sur un autre ordinateur. Lorsque je veux utiliser une image, je fais une copie de l'original que je mets dans un dossier " travail " où je peux travailler et créer des albums sans toucher aux originaux... | | | À: Michagadir · 3 octobre 2010 à 23:13 Re: Récupérer les albums photos mis en ligne sur Picasa Message 6 de 6 · 4 309 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai été un peu désordre ! elles étaient "masquées"  heureusement, j'ai réussie à les démasquer ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |