Pièce d'identité pour un vol interne Air Asia en Thaïlande Stivinhoo · 13 décembre 2012 à 15:38 5 messages · 3 participants · 1 367 affichages | | | | 13 décembre 2012 à 15:38 Pièce d'identité pour un vol interne Air Asia en Thaïlande Message 1 de 5 · 1 364 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai reservé deux vols internes via Air Asia mais ma concubine n'ayant pas encore son passeport j'ai indiqué ses numéros de carte d'identité. Dans le formulaire il y avait le choix entre "passeport" et "identity card" (ou quelque chose du genre), pour entrer ses numéros.
Pouvez vous me confirmer que c'est ok pour les vols internes avec sa carte d'identité Française ?
Merci par avance,
Steve | | | À: Stivinhoo · 13 décembre 2012 à 15:45 Re: Pièce d'identité pour un vol interne Air Asia en Thaïlande Message 2 de 5 · 1 350 affichages · Partager Bonjour,
Elle ne peut pas partir en Thailande sans passeport ?????
JP | | | À: Routard080 · 13 décembre 2012 à 16:28 Re: Pièce d'identité pour un vol interne Air Asia en Thaïlande Message 3 de 5 · 1 341 affichages · Partager Bonjour,
Elle ne peut pas partir en Thailande sans passeport ?????
JP
Le passeport est en cours !
Quelqu'un peut-il répondre à ma question ? | | | À: Stivinhoo · 13 décembre 2012 à 16:32 Re: Pièce d'identité pour un vol interne Air Asia en Thaïlande Message 4 de 5 · 1 336 affichages · Partager Le passeport est en cours !
Quelqu'un peut-il répondre à ma question ? 
Bonjour,
Pas de soucis, suffit de prendre la carte d'identité avec au cas ou, et ils verront bien que le passeport est très récent. Aucun problème surtout pour des vols internes. | | | À: Barbot · 13 décembre 2012 à 16:40 Re: Pièce d'identité pour un vol interne Air Asia en Thaïlande Message 5 de 5 · 1 333 affichages · Partager Le passeport est en cours !
Quelqu'un peut-il répondre à ma question ? 
Bonjour,
Pas de soucis, suffit de prendre la carte d'identité avec au cas ou, et ils verront bien que le passeport est très récent. Aucun problème surtout pour des vols internes.
Salut Barbot,
Ca me rassure ! En France les conditions sont beaucoup plus... strictes !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |