| Pièces détachées remorque Bob Bozzo · 28 février 2006 à 16:22 5 messages · 3 participants · 3 932 affichages | | | | 28 février 2006 à 16:22 Pièces détachées remorque Bob Message 1 de 5 · 3 930 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous où je pourrais me procurer les attaches rapides qui permettent d'attacher la remorque au vélo? C'est une petite attache en acier reliée a la remorque par un caoutchouc. Merci pour l'info! | | | À: Ettigirb · 1 mars 2006 à 7:32 Re: Pièces détachées remorque Bob Message 3 de 5 · 3 880 affichages · Partager Merci! J'avais été sur le site sans trouver mais ça y est 
Plus qu'à commander. | | | À: Bozzo · 1 mars 2006 à 11:40 Re: Pièces détachées remorque Bob Message 4 de 5 · 3 867 affichages · Partager si c'est l'ancien modèle de goupille que tu cherches, tu peux trouver cela en grande surface de bricolage ou chez des revendeurs de fournitures industrielles ou agricoles. le nouveau modèle est plus spécifique donc obligé de passer par un revendeur ou de la bricoler soi-même par exemple avec un rayon de 2mm. Dispo aussi chez Rando-boutique. à+ François | | | À: Françonet · 1 mars 2006 à 11:43 Re: Pièces détachées remorque Bob Message 5 de 5 · 3 867 affichages · Partager C'est le nouveau modèle. J'ai trouvé sur le site qu'on m'a indiqué (4 euros pièce avec élastique).
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |