À pied autour de Nagoya et Shizuoka Patrick91230 · 22 mars 2019 à 19:01 · Une photo 7 messages · 4 participants · 743 affichages | | | | 22 mars 2019 à 19:01 À pied autour de Nagoya et Shizuoka Message 1 de 7 · 743 affichages · Partager Bsr
On compte se rendre dans cette région cette fois ci, nous serons de passage pour 8 jours, on va resté 3 nuits sur Nagoya, Shizuoka est une ville à voir ? Hammatsu ? Merci | | | Bonjour
Je quitte Kawaguchiko demain matin en bus et m'arrête à Mishima. J'y ai prévu quelques visites et te donnerai mon avis si cette ville t'intéresse. | | | À: Erjome · 24 mars 2019 à 18:02 Re: À pied autour de Nagoya et Shizuoka Message 3 de 7 · 712 affichages · Partager Hi
Ok ! on sera au Japon le 9 avril après notre passage à Séoul.
Merci | | | Bonsoir Patrick
Rentré dimanche soir d' Osaka    et toi peut être parti. Je me suis donc arrêté à Mishima et me suis rendu en bus au skywalk (vue sur le Fuji selon météo) ainsi qu'au temple Taisha (sympa avec les cerisiers en fleurs). Possibilité de voir aussi le parc Rakujuen mais je ne l'ai pas fait car je savais qu'il était fermé le lundi. En une journée tu fais les 3 spots ou les 2 que j'ai fait en une demie journée. Par contre au skywalk si tu fais toutes les activités proposées tu peux y rester un moment.
mishima-skywalk.jp/...glish_pamph_2018.pdf
Profites bien. | | | À: Erjome · 3 avril 2019 à 21:38 Re: À pied autour de Nagoya et Shizuoka Message 5 de 7 · 667 affichages · Partager Bonsoir,
On part demain pour Séoul, ensuite on va resté 8 jours jours sur Nagoya, Hamamastu et Shizuoka puis direction le Vietnam.
Bonne reprise ! | | | Bonsoir
on va resté 8 jours jours sur Nagoya
De Nagoya il est intéressant de faire une excursion jusqu'à Inuyama (trajet de 35' en train) et de là rejoindre en bus (25' de trajet) le Meiji Mura , un musée/parc à thème architectural en plein air avec comme point d'orgue l'entrée (hall et lobby) de l' Hôtel impérial (construit en 1923 et démoli/démonté en 1968 !) de l'architecte Frank Lloyd Wright.
Sinon la ville de Nagoya est également très intéressante. | | | comme point d'orgue l'entrée (hall et lobby) de l' Hôtel impérial
Avec ses chaises Mackintosh...
Mais le Meijimura compte de nombreuses merveilles, comme notamment la maison de Natsume Soseki, l'auteur de Botchan.
Sinon la ville de Nagoya est également très intéressante.
Comme celle d'Inuyama... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |