je souhaite voyager à pied de Tetouan jusqu'à Al hoceima. Je compte y aller seul et ça serait ma toute premier experience de camper en tente.j'ai besoin des informations ce qui concerne les places disponibles pour camper et est ce qu'ils sont dangereux ou non !!!! Merci beaucoup.
Bonjour, le riffe n'est pas dangereux, c'est surement la plus belle région du Maroc, il y a une route maintenant qui longue au plus près la Méditerranée, il y a un camping à Calas de Iris, mais les possibilités sont nombreuses, les habitants sont adorables Bonne randonnée
Hannahannah · 6 février 2012 à 23:11 · 3 participants · 5 850 affichages
Je souhaite faire quelques randos en suivant la route qui longe la cote méditerranéenne de tetouan à bou hamed et ensuite me diriger sur al hoceima. Cette route est elle praticable en voiture? est ce une piste? je ne trouve aucun renseignements, merci...
Je suis en pleine préparation de mon voyage Tanger-Tétouan-Chefc... J'aurai besoin d'infos sur cette dernière ville. Comment avez-vous fait pour préparer vos randonnées? Existe-t-il une association de guides ou autres? Merci pour vos réponses
Matthieu37 · 19 décembre 2014 à 14:03 · 6 participants · 1 468 affichages
J'ai décidé de partir un mois au Maroc vers le début Février en marchant, peut-être une partie à vélo et en bus pour les grands trajets. Il y a de fortes chances pour que je sois principalement dans la région de Ouarzazat et plus au Sud pour ce voyage...
Hkkki · 2 mai 2017 à 16:38 · 2 participants · 658 affichages
Je pars cette semaine à Kalaa Mgouna seule à pied depuis Ait ourir, passant par: Tizi n'oualigh- Tizi N'ofella- Ighris ait faska- Tidli Mesfioua- Tassourte- Tighdouine- Talatast- Azgour- Imerguen- ansa - Telouet- redescend vers route ouarzazate- direct...
Je planifie d'aller au Maroc en mai prochain et je pensais faire l'ascension du Toubkal ou autre trek. Par contre je suis seule et tous les tarifs des agences sont pour 2 personnes. Lonely planet suggère de me rendre à Imlil et qu'on me trouvera un guide...