|  |  |
 | | | | Marcalamar · 5 octobre 2018 à 19:13 · 5 photos 20 messages · 7 participants · 765 affichages | | | | 5 octobre 2018 à 19:13 Pilot Butte Wild Horses Scenic Loop ( Wyoming) Message 1 de 20 · 765 affichages · Partager Bonsoir  Qui connaît la boucle « Pilot Butte Wild horses scenic loop « (. Wyoming) C’est une piste dont on fait la boucle en 2 h, qui se trouve près de Rock Springs et et où on peut voir de nombreux chevaux sauvages. Est ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus ? Merci pour vos réponses Marcalamar | | | Bonsoir Martine,
Qui connaît la boucle « Pilot Butte Wild horses scenic loop « (. Wyoming) C’est une piste dont on fait la boucle en 2 h, qui se trouve près de Rock Springs et et où on peut voir de nombreux chevaux sauvages. Est ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus ?
Je n'ai pas fait cette boucle. Marie en a parlé sur son blog. Je vais le rechercher.
A+
Christine | | | Bonsoir  Merci Christine pour ta réponse. J’avais lu l’article de ton deuxième lien. Par contre si on fait cette boucle il faudra dormir vers Rock Springs. Misère !!! Quand je crois que je tiens mon circuit je découvre quelque chose à faire qui m’oblige à changer mes plans !!! Par contre DD ne veut pas dormir à Denver la dernière nuit. Donc je pense qu’on la passera à Manitou Spring et ça nous libère une nuit que je mettrai vers Rock Springs si on fait la boucle Si on vole avec Lufthansa (une seule escale entre Marseille et Denver)on aura l’avion vers 17h30 donc c’est jouable On a eu Air France cet après midi comme les vols sont opérés par Delta qui n’a pas ouvert ses vols à la vente impossible de connaître tarifs et horaires !!!  Bonne soirée Martine | | | Hello Martine,
Si on vole avec Lufthansa (une seule escale entre Marseille et Denver)on aura l’avion vers 17h30 donc c’est jouable On a eu Air France cet après midi comme les vols sont opérés par Delta qui n’a pas ouvert ses vols à la vente impossible de connaître tarifs et horaires !!! 
Avec Lufthansa, tu as vu les tarifs pour vos dates ?
Pour Rock Springs, je vais regarder dans quel motel nous avons dormi.
Bonne soirée !
Christine | | | A Rock Springs, nous avons dormi au "Quality Inn".
A+
Christine | | |  Cool !! Une nouvelle adresse où dormir !!! J’etais allée voir une agence de voyage dans l’espoir qu’elle ait les vols ouverts avec AF avant nous. Ben, pas plus que nous !!! Par contre, du 2 au 23 septembre, elle me propose un vol Marseille - Denver (avec une seule escale à Munich) par United Airlines puis Lufthansa mais avec obligation de leur acheter une nuit d’hôtel. 1532 € de vols et bagages + 180 € de siège+ 45 euros de frais d’agence ce qui fait 1758 pour nous deux. Reste à rajouter la nuit (elle en a à tous les prix et on peut la mettre n’importe où pendant le séjour). Si on passe directement par le site de la Luft le billet sort à 2035€. Ça a l’air intéressant avec le TO.On doit y retourner vendredi prochain avec nos amis. Peut être que d’ici là Delta aura mis ses vols en ligne et on aura les prix avec AF Bonne soirée Christine Martine | | | 1758 pour nous deux.
Oui, c'est intéressant. Cela fait 879 euros (je suppose que c'est TTC) / personne au départ de Marseille.
Bonne soirée !
Christine | | | Ben, je n’ai pas posé la question mais je pense que oui !!! Je me le ferai préciser vendredi !!! Bonne nuit Christine, je crois que le marchand de sable vient de passer Martine | | | Bonjour Christine,
Quelle mémoire pour te souvenir de ce vieux carnet! On est d'ailleurs retournés dans ce coin lors d'un autre voyage, j'en parle à partir de cette page : sites.google.com/...ed-desert-adobe-town
Je suppose que depuis la prospection minière et surtout gazeuse n'a pas du épargner la région...
Bon week end et bons préparatifs à marcalamar! Marie | | | Bonsoir Marie,
Je m'en souvenais parce que je lis de temps en temps tes carnets. Ils me font rêver.
Je vais regarder celui que tu viens de mettre en lien. Nous allons repasser dans le coin l'été prochain.
Merci beaucoup.
Bonne nuit !
Christine | | | Bonjour  Merci Les filles pour vos réponses. Belle rencontre Marie !!!! Je pense qu’on va l’inclure dans notre tour !!! Et merci pour le lien, ça va me faire un nouveau carnet pour m’aider dans mes préparatifs Bonne journée Martine | | | Bonjour Martine,
j'en ai parlé ici mais pas vu grand chose.
Bon week-end. | | | Bonjour  Merci pour ton retour Isap Martine | | | Bonsoir  Et un carnet de voyage, un !! Merci Biboun. Je vais le lire et je te contacterai en cas de besoin Bonne fin de soirée Marcalamar | | | Bonjour Martine, Je n'avais pas vu ta demande ici... Nous avons fait cette boucle en 2005 et cela reste un souvenir mitigé (j'en reparle un peu dans mon carnet actuel). C'était notre premier voyage dans l'ouest, nous étions avec nos enfants et nous avions loué une berline. Et donc sur cette piste, nous avons crevé, très vite. Le retour s'est donc fait tout doucement, mais sans oser nous arrêter. Donc grosse frustration. Cette année, j'avais vraiment très envie d'y retourner, en SUV cette fois, mais mon mari a eu trop peur de crever de nouveau, et nous n'y sommes pas retournés. Si tu peux y aller, je te le conseille vivement. Petite photo de 2005:
Françoise. | | | Bonsoir. En 2017 nous avons pris la route (en jaune sur le plan) pour accéder à la piste, mais pas de chevaux. Par contre il y a plusieurs sites très intéressants : -Castle Gardens -White Mountain Pétroglyphs -Killpecker Sand Dunes (il y a une partie du site interdits aux engins de cross) nous avons été accueilli par un tapis de fleurs. Prendre la route en vert sur le plan : Red Canyon Rd (photo du canyon rouge) Ya du boulot !!!!!!!!!! Bonne soirée. Jacques. Images attachées: Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. | | | Bonjour Jacques  Je viens de m’apercevoir que je ne t’avais pas remercié pour ton post !! Voilà encore des sites interressant à inclure dans mon voyage. Alors merci et meilleurs vœux pour 2019 Marcalamar | | | Bonjour. Merci pour vos voeux. Bonne et heureuse année 2019 et beaucoup de voyages. Jacques. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |