| Pirate Music! Ameriklatina · 24 décembre 2007 à 11:37 2 messages · 2 participants · 1 472 affichages | | | | 24 décembre 2007 à 11:37 Pirate Music! Message 1 de 2 · 1 471 affichages · Partager Hola, amoureux de l'Amérique latine et animateur dans une radio toulousaine (entre autre...), je vous envoie juste un message pour vous faire partager mon gout de quelques musiques latino-caribéénnes en provenance de Cuba et de la Jamaïque notamment. Pour cela il suffit de visiter le site consacré à notre émission de radio (Eskale Quilombo) et de cliquer sur la rubrique Juke Box où vous pourrez écouter ces musiques et bien d'autres musiques de Pirates! C'est par là: eskalequilombo.free.fr/index-extraits.htm
Bonne écoute! | | | À: Ameriklatina · 26 décembre 2007 à 20:58 Re: Pirate Music! Message 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager Merci, sympa le site! Plein de chouettes musiques dont certaines que j'ai reécoutées avec plaisir... Gracias  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |