Bonjour, nous allons avec mon mari au mois d'octobre pour 4 jours à Sarzana pas loin de
la Spezia.
Nous atterissons à
Pise, est il facile de tout faire en bus ou train et pour combien environ?
Nous voudrions aller à
Florence, voir la tour de
Pise et faire les
cinq terres.
J'ai regardé pour louer une voiture mais je vois beaucoup de personnes a qui on a débité des sous aprés la location sur leur carte de crédit, puis tous les parkings sont payant et il y a aussi les zones ou on ne peu pas rouler, cela nous fait reculer.
Cest pour ça que le train est peut etre mieux.
Merci pour vos précieux conseils.