À: MortimersRe: Piste "Mereenie Loop" et "Flinder Ranges" (Australie) je crois que c'est la mulga park road, qui traverse des territoires aborigenes, et donc il faut demander un permis a l'avance sachant qu'apparemment le permis n'est pas delivre facilement voire pas du tout, un peu comme pour arnhem land, le mieux serait de vous renseigner sur place.
__
t'aurais les adresses web officiel pour les permis et autres...ce soir je tombe que sur des sites ou blog, qui me donnent pas trop de renseignements pour cette piste au niveau du permis..
Novajer · 21 mars 2017 à 5:00 · 3 participants · 958 affichages
Avec ma copine, nous sommes actuellement à Brisbane en Australie ou nous avons acheté un 4x4 que nous avons complètement équipé pour un road trip au pays des kangourous: tente de toit, haut vent et tout le matériel de camping! Cet aménagement nous a coûté...
Michni · 26 décembre 2017 à 22:28 · 3 participants · 739 affichages
Je me rends en Australie avec mon épouse en février 2018 pour 1 mois Nous avons loué un véhicule et nous faisons le sud: de Sydney à Adelaide tout en prenant un vol interieur pour Ayers Rock (3 jours) Pour le reste de notre périple avez vous des incontournables...
J'ai la chance d'avoir trouvé un van en relocation de Brisbane à Sydney pour 8 jours. J'aimerais organiser le trajet pour optimiser les visites, Brisbane - Byron Bay - Nimbin - Blue Mountain National parc. C'est un debut de liste, si vous avez des recommandations...
Vivelapedale · 4 janvier 2017 à 21:29 · 3 participants · 1 397 affichages
Nous prévoyons un séjour de 3 semaines en Australie en avril/mai 2017. Nous souhaitons consacrer 2 de ces semaines à parcourir une piste en 4x4 de location, en autonomie complète. D'où quelques questions - quelle piste se prête à cette durée - quelle...