Bonjour
On a fait cette piste en juillet 2006 avec un land cruiser de location. Vraiment aucune problème si la piste est sèche.
Juste, pour aller à Dalhousie et revenir sur Oodnatata track, le chemin est caillouteux et il faut rouler à basse pression de pneu car on a crevé 2 fois. On a fait réparer à Pink Road House à Oodnatada. Le propriétaire est un phénomène. Il a édité un petit fascicule gratuit sur quoi voir sur la piste, ce qui nous a permis d'aller vois un ancien relais de téléphone, je crois, et de trouver des bivouacs sympas.
On a eu une aventure aussi, mais c'est de notre faute. Après Finke, au lieu de prendre la piste direct vers le sud, on a continué un peu plus à l'est vers une station, puis on a tourné vers le sud surune piste à la lisière du
Simpson. Les 50 ou 60 premiers km sont arides dans la station. Après une butte de glaise, élevée à propos, il y a avait une belle mare et on s'est planté. Il a fallu quelques heures pour en sortir.
Pour le lac Eyre, je ne m'y aventurerai pas non plus. C'est mou et très inhospitalier.
Bonne route.