Piste Aleg/Bogui/Kaedi/Mbout/Selibaby/Kayes (Mauritanie) Jpfrene · 18 mai 2012 à 11:20 3 messages · 2 participants · 1 949 affichages | | | | 18 mai 2012 à 11:20 Piste Aleg/Bogui/Kaedi/Mbout/Selibaby/Kayes ( Mauritanie) Message 1 de 3 · 1 947 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les parties goudonnés ou en cours. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpfrene · 18 mai 2012 à 18:20 Re: Piste Aleg/Bogui/Kaedi/Mbout/Selibaby/Kayes ( Mauritanie) Message 2 de 3 · 1 929 affichages · Partager SALUT !!
Aleg - Kaédi c'est du goudron !! le reste c'est piste plus ou moins bonne, parfois c'est de simple trace, parfois plus rien !! il faut demander le bled suivant (si tu en as le nom) Ne pas le faire a la saison des pluies, il y a beaucoup d'oueds a traverser, il son a sec a la saison chaude, dans le genre de Kiffa - Kayes !!
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 18 mai 2012 à 18:47 Re: Piste Aleg/Bogui/Kaedi/Mbout/Selibaby/Kayes ( Mauritanie) Message 3 de 3 · 1 921 affichages · Partager Bonjour vous deux, comment va le dos ? haaa on prend de l'àge !! non je rigole, oui donc voulant aller jusqu'au parc de Pendjani en Janvier et remonter par la piste ci dessus je me demandais mis à part le secteur Kaedi/Aleg si il avait ammélioré le reste, je pense que ça changeras que de faire la route de l'espoir compte tenu que je dois la faire en descendant, évidemment tous cela sera en fonction de l'amélioration de ce qui se passe au Mali. A+ | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |