| Piste marocaine à moto PAT40 · 17 novembre 2005 à 13:15 9 messages · 6 participants · 4 356 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 13:15 Piste marocaine à moto Message 1 de 9 · 4 341 affichages · Partager Salut a tous apres plusieurs trek au Maroc.J ai decide d y aller en moto avec un pote.Je me suis occupe de l equipement, pour nous et les motos (comme pour mes treks en autonomie complete:tente, rechaud, hyophilise etc)ainsi que de l itineraire (Guide Gandini).A notre retour mon pote a fait un site: chesterkik.net/maroc2005 vous pouvez telechargez les points GPS de notre itineraire (4000kms de route et 2000kms de piste) et y voir de tres belles photos prise par l auteur du site.voila et bon voyage a tous.Si vous souhaitez d autre infos ce sera avec plaisir.Patrice quisera au Myanmar en janvier:mail thorongla@libertysurf.fr | | | À: PAT40 · 17 novembre 2005 à 21:22 Re: Piste marocaine à moto Message 2 de 9 · 4 333 affichages · Partager Superbe, magnifique, non seulement le site est très beau mais en plus les photos incroyables, je suis épatée.Paysages, portraits, et votre exploit à tous les deux. Encore Bravo Dom. | | | À: PAT40 · 18 janvier 2006 à 3:26 Re: Piste marocaine à moto Message 3 de 9 · 4 112 affichages · Partager bonjour, nous souhaitons partir cet été au Maroc, en moto au départ de nantes, que nous conseillez-vous pour traverser l' Espagne et de ceuta à marrakech? combien de tps pour se rendre jusque marrakech? on prendrait le bato à algesiras pour ceuta. merci de vos conseils. on pense aller jusque marrakech car on ft le tour du Maroc en 2002 en camping-car | | | À: LN31 · 19 janvier 2006 à 16:03 Re: Piste marocaine à moto Message 4 de 9 · 4 099 affichages · Partager Bonjour les amooureux du Maroc, Nous y avons parcouru aussi pas mal de km en 4x4 ou a pied Recherhcons renseignements pour ralier Laayoune a Merzouga par la piste a deux 4x4 Cordialement Thierry | | | À: Thierryangel · 7 février 2006 à 16:23 Re: Piste marocaine à moto Message 5 de 9 · 4 042 affichages · Partager Salut nous avons utilises les guide gandini;tu pourra y trouver ton bonheur ainsi que je pense les points GPS de ton trajet laayoune merzouga.Tu les commande par correspondance.Il ont un sites www.editions-gandini Voili voila et bon voyage. Patrice | | | À: PAT40 · 7 février 2006 à 17:30 Re: Piste marocaine à moto Message 6 de 9 · 4 040 affichages · Partager Merci ils sont deja commandes..... D autres part sommes en discution pour un sejours de 10/12 dans le grand sud Tunisien direction EL Borma et encore plus bas...... Bonne journee Thierry | | | À: PAT40 · 15 mars 2006 à 12:39 Re: Piste marocaine à moto Message 7 de 9 · 3 966 affichages · Partager  que de beautés!! merci à vous de nous faire partager tout ça!! lauriane | | | À: PAT40 · 26 mars 2006 à 23:31 Re: Piste marocaine à moto Message 8 de 9 · 3 905 affichages · Partager | | | À: PAT40 · 26 mars 2006 à 23:54 Re: Piste marocaine à moto Message 9 de 9 · 3 903 affichages · Partager salut dabort felicitation le site est supert genial vraiment beau epoustouflant je suis deja au maroc merci tu felicite ton copain mois je veut partir debut juillet la ba je ne suis encore jamais aller si vous avez de bon plans a me comuniquer je suis preneur je vais regarder pour telecharger les point gps je compte prendre le bateau a sete et debarquer a nador puis revenir par algesiras et l espagne je vien de verviers en belgique et encore merci je suis deja la ba | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |