AnneV78 · 26 février 2018 à 23:16 · 21 photos 67 messages · 17 participants · 4 125 affichages | | | | Le premier pickup que j'ai eu c'était un Toyota Tundra. Une petite vidéo pour te faire patienter.
| | | Pour eviter que ca chasse du cul faut y mettre deux ou trois sacs de sable a l arriere c est ceque nous faisons tous ici et l affaire est alors dans le cul de l ane
 | | | Trop Sympa Jacques ! Trop chouette cette vidéo ! J'ai hate !! | | | Je roule tous les jours en Dodge Ram, et dans les bois c'est que du bonheur. Je n'ose pas imaginer sur les pistes de l'ouest... mais bon, moins confort dans le cassant que le Grand Cherokee. L'arrière est trop léger. | | | Bonjour,
Elephant hill trail to the confluence Colorado
| | | Et la consommation du Dodge Ram tu la trouve sympa ? | | | Extrêmement. Le LPG en Belgique coûte moins cher qu'en France. Donc, 75 euros pour 900 Kms. Et 0 pollution, puisque le LPG ne pollue pas. Et comme il est en utilitaire à 100%, déduction fiscale à 100%, pas de taxe de mise en circulation, taxe annuelle de 127 euros. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |